dimanche 31 mai 2015

Le shampoing qui vient de Grèce

Ou plus exactement la marque KORRES.
 
J'ai acheté ce shampoing il y a quelques mois maintenant via le site ventes privées. Je l'ai laissé de coté pendant un temps puisque j'avais d'autres shampoings à tester avant (non non mes placards ne sont pas pleins!^^).
 
Bref, mes cheveux ont une nette tendance à regraisser assez vite, genre je les lave tous les deux jours, et aprés plusieurs tentatives avec des produits aux vertues soi-disantes "anti cheveux gras"...ben résultat, aucun changement!
 
Et puis, en fouillant ma caverne d'ali baba (ben oui mes placards sont grands en plus!) je suis tombée sur ce shampoing.
 


Alors certes, l'étiquette me vendait pas du rève heinn!!

Shampoing pour cheveux normaux, à l'Aloes et au Dictame...

 

Finalement, vu que rien ne fonctionnait pour moi (enfin si, les autres shampoings lavent quand même mais ne tiennent pas leur promesse "anti gras") je me suis dit que celui ci, au moins, n'avait pas de grandes prétentions et que je pourrais difficilement être déçue.
 
Autre point important, la marque KORRES propose des produits plutôt "safe". A savoir que ce shampoing est composé à 84,8% de produits naturels et ne contient ni huile minérale, ni dérivés pétrochimiques, ni silicones, ni parabens et autres cochonneries que l'on retrouve souvent dans les shampoings.
 
Le packaging est plutôt sobre, et moi j'aime bien.
 
Passons au produit en tant que tel : texture gel, odeur plutôt fraiche et agréable, cheveux trés doux et souples aprés utilisation.
 
Et le grand plus de ce produit, c'est que j'arrive à passer de 2 jours a 3 jours mes cycles de shampoing...maintenant pas en systématique car cela dépend de mon activité, mais en règle générale mes cheveux restent propres plus longtemps.
 
Bref, que du bonheur!
 
Il est clair que je réinvestirai dans cette marque dès que l'occasion se présentera et j'en profiterai pour tester d'autres produits de la gamme.

2 commentaires: