dimanche 26 juillet 2015

Bougie d'ambiance EVOKA

J'adore diffuser des bougies dans ma maison, surtout quand elles sentent bon!
Alors forcément je suis une grande fan des tartelettes Yankee Candle, mais j'aime partir sur les sentiers battus et trouver d'autres marques qui pourraient éventuelement faire chavirer mes narines!
Lors de mes recherches soldesques je suis passée chez Marionnaud et je suis tombée sur cette marque EVOKA, je ne sais qu'ils proposent d'autres gamme de produits pour le corps, en tout cas je n'ai vu que les bougies en magasin.
J'ai donc acheté celle ci, pour la modique somme de 5€, et qui nous promet 35h de diffusion ( ce qui n'est pas mal!
Le packaging est plutôt joli. J'ai choisi la bleu "mediterranean breeze" mais il existait d'autres couleurs et fragances.
L'odeur est plutôt fraiche, assez estivale...ça sent un peu les pins mais discret (je suis une quiche en description d'odeurs!!) mais bon ça sent pas le desodorisant à toilettes non plus hein!!
La bougie en elle même est dans un pot en verre, de la même couleur que l'emballage, le verre est mat avec de fines rayures brillantes et le logo imprimé en doré. C'est assez classe, j'aime beaucoup!
 
Concernant l'odeur lorsqu'elle brûle, je l'ai  allumée depuis 20 minutes et le parfum est discret mais présent. J'aime les odeurs un peu plus présentes mais celle ci me convient car elle n'est pas entétante.
Bref une jolie découverte!
Vous pouvez retrouver la marque sur le site Marionnaud ICI .
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire