vendredi 17 juillet 2015

Highlighting Palette de SLEEK

Je n'utilise pas de highlight tous les jours mais lorsque je veux un maquillage un peu plus sophistiqué ou illuminer certaines zones de mon visage j'aime que cela se voit sans pour autant faire boule à facettes (je sais je suis compliquée!!). Donc j'aime les highlight mais discrets!!

Je me suis procurée cette palette il y a quelques temps dans mon Sephora en me disant qu'une palette avec plusieurs teintes d'enlumineurs ça serait bien pratique.Les couleurs me plaisaient et semblaient plutôt lumineuses.

vous pouvez la retrouver ICI au prix de 11.99€

Le packaging change des palettes Sleek habituelles puisqu'il est marron et brillant, je le trouve plutôt sympa!
A l'intérieur de la palette on retrouve un petit pinceau applicateur et 4 fards : le plus clair s'appelle "platinum", à sa droite il y a "royal gold", en bas à gauche il s'agit de "renaissance gold" et enfin le plus foncé "antique bronze".
3 fards sont crémeux, le plus foncé est un fard poudre.
Passons aux swatchs!!


Je les ai tous swatchés les uns à coté des autres, les nuances de couleur sont subtiles, pigmentées et vraiment trés lumineuses. Par contre je leur reproche leur manque de tenue, ce qui est vraiment dommage car possédant plusieurs palettes de cette marque, je ne suis pas habituée à si peu de tenue.
Bilan, de jolis fards bien lumineux mais qui ne tiennent pas la route...je suis décue!! Grande première pour moi avec cette marque.
 
Connaissez vos cette palette? qu'en pensez vous?

2 commentaires:

  1. Hello,
    Ben pour le coup je passe mon tour... J'ai vu cette petite palette sur le site, elle avait l'air super mais là, avec tes photos, je ne suis plus du tout emballée :/.
    Merci pour cet article du coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! ;-) mi je l'ai achetée les yeux fermés ... Et grosse déception!

      Supprimer