mardi 14 juillet 2015

Les crayons Mat Lip selon Réserve Naturelle

Il y a quelques mois je suis passée dans mon magasin Réserve Naturelle. je me suis procurée de jolies Boucles d'oreilles et un collier plastron...en arrivant en caisse il y avait des promos sur les crayons Lip & Kiss Velvet. 3 couleurs me plaisaient donc j'ai sauté le pas (petit pas en même temps puisqu'ils m'ont coûtés environ 2€ pièce).
Petite photo de famille!!
 
Il y a un Nude beige rosé en teinte 3 Pink and stoned, un rose fuschia en teinte 2 fushia and destroy et un magnifique rouge profond en teinte 1 red and brut.
Ces crayons à lèvres sont donc mates, les couleurs sont trés pigmentées et ils ont une légère odeur de bonbon à l'application pas du tout dérangeante.
 
 
Je les ai essayé tous les 3 et je peux vous dire que la tenue est excellente!! j'avais vu d'autres articles sur la blogosphère où on les comparait aux Matte Velvet de NARS... pour en posséder également je dirais qu'on est effectivement proche de cette qualité quant à la pigmentation des couleurs et à la tenue des RAL. Malgré le fait qu'ils soient mats, ils ne déssèchent pas les lèvres et ça c'est un gros point positif en plus!!
 
Bref, je suis litéralement conquise par par ces crayons. J'en ai vu d'autres en magasin mais au résultat satiné, je pense en acquérir prochainement pour les tester également.
 
Connaissez vous ces produits?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire