mardi 21 juillet 2015

Ma palette de blush NOCIBE

Chose promise chose due!!
 
Aujourd'hui revue sur mes 4 petits blush Nocibe achetés pendant les soldes.

Les voici, dans la palette achetée le même jour.
Il y a donc 3 blush rosés et 1 corail.
 
Présentation des participants (sur ma main de bas en haut):
Who's that girl est un joli corail frais, légèrement orangé, parfait pour l'été!!
 
Cha va filoute (mon dieu ce nom!!) est un rose soutenu et froid qui tire sur le fushia, un chouette effet bonne mine!!
 
Simply the best est un vieux rose satiné avec des nacres argentées/bleutées trés discrètes (d'ailleurs on ne les voit pas sur le swatch), trés joli aussi!
 
Enfin nous avons Felicity qui est un rose plus clair, bourré de paillettes roses, à poser avec parcimonie car risque de boule à facettes!
 
Les fards sont trés pigmentés, donc attention à y aller avec douceur, et ont une trés bonne tenue. Je suis ravie d'avoir pu me constituer cette petite palette à un prix tout mini aussi. Les couleurs sont vraiment trés jolies, je ferai peut être plus attention avec Felicity à cause des paillettes.
 
Connaissez vous ces blush?

2 commentaires:

  1. merci!! Apres l'avoir utilisée plusieurs fois je l'apprécie de plus en plus cette petite chose!;)

    RépondreSupprimer