dimanche 19 juillet 2015

Mes soldes chez NOCIBE

Aprés être allée chez Sepho chercher les bons plans, j'ai poussé la promenade jusqu'à Nocibé...et j'ai trouvé quelques pépites aussi là bas!
 
Tout d'abord une petite palette 4 fards, toujours utile ces petites choses là!! Et puis à -70% j'aurais eu tord de me priver!
 
Forcément pour meubler cette petite chose, j'ai décidé de prendre des blushs à l'unité et soldés aussi à -70%. Il n'y avait pas un énorme choix au niveau des teintes mais j'ai pu trouver mon bonheur tout de même!! (swatchs à venir dans une prochaine revue!)
 
La marque Nocibe avait également sorti une gamme "été" Happy Attitude soldée à -50%, j'ai pu trouver ce petit fard crème. Un joli taupe froid que je n'ai pas encore testé, il n'a pas de nom, juste un numéro...le 2. Se sont pas foulé sur ce coup là, bref!!
 
 
J'ai été agréablement surprise de voir des vernis Butter London soldés...J'adore cette marque pour la qualité et les couleurs des vernis. J'ai acheté une base, qui est top (fini lisse et légerement mat sur les ongles, pas de transfert de couleurs) et un magnifique vernis beige à paillettes holo "Lucy in the Sky"...discret mais qui prend une toute autre dimension au soleil.
 
J'ai ensuite repris du dissolvant mousse, toujours utile et pratique. Je ne connais pas celui de Nocibe, je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai testé.
Au quotidien je me démaquille avec de l'huile, mais je pars bientôt en vacances et c'est pas toujours pratique de transporter son flacon d'huile ni de l'utiliser ailleurs que chez soi, j'ai donc pris un petit flacon de demaquillant pour les yeux biphasé...je testerai pendant mes vacances!
Et enfin le méga supra hyper bon plan de mes achats!! Je suis tombée sur le dernier correcteur de teint soyeux de la marque Shiseido (celui qui est discontinué)...et dans ma teinte en plus (2B)!! Bref je suis joie!!Soldé à -40%...la super affaire!
Je ne vous fait pas l'apologie de ce produit dont on a beaucoup parlé sur la toile, je voulais le tester depuis longtemps mais trop cher et puis finalement discontinué, je me suis dit que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre...et puis SI!!
Aprés l'avoir utilisé quelques fois, je peux vous dire qu'il faut vraiment trés peu de produit car il est archi pigmenté donc parfaitement couvrant, la teinte est parfaite pour moi, la tenue est impeccable une fois sec et durable, bref que du plus pour ce produit!
Je suis ravie de mes trouvailles aux soldes de cet été!!
Et vous qu'avez vous déniché?
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire