vendredi 3 juillet 2015

Mes soldes chez SEPHORA

Comme toute beauty addict qui se respecte, j'ai foncé faire mes emplettes chez sepho le premier jour des soldes. Bilan sympathique avec une remise de 73€ grâce aux remises!
Passons à l'inventaire de mes nouvelles acquisitions!
Je cherchais une nouvelle BB cream pour les beaux jours, c'est chose faite avec ce coffret de la marque Erborian à 27€ au lieu de 36€. Il est composé de leur nouvelle CC cream en 45 ml et de leur nouvelle base en 15ml. Je vous ferais une revue ultérieurement de ces produits que je commence à tester.
Pour compléter ma nouvelle collection chez Erborian, j'ai également pris le coffret de leur 3 BB cream en 15ml chacune, la normale, la light et la dorée. Le tout pour 22€ et des poussières au lieu de presque 30€. J'ai essayé la light et comme cité plus haut, cela fera l'objet d'une revue ultérieure.
Ensuite, rien de mirobolant, puisque j'ai pris des cotons à démaquiller ( ça sert toujours). Par contre il y avait une offre sur les patchs yeux et visage puisqu'ils étaient à 3.16€ au lieu de 3.95€. J'ai donc voulu tester les patchs yeux. Aprés les avoir posés, je les trouve frais à l'application et bien adaptés à la forme de l'oeil, maintenant cela me semble toujours trop cher pour ce que c'est (on peut les avoir pour beaucoup moins cher sur les sites coréens)...et pour l'effet lissant mouaisss bofff.
 
N'ayant plus de back up en sérum de jour et en crème contour des yeux, j'ai voulu testé ceux de la marque sephora. Je ne les ai pas encore intégrés dans ma routine mais j'y reviendrai dès que je les aurai utilisés pendant quelques temps.
Promo également sur leurs pinceaux (et forcément je n'en ai jamais assez, c'est bien connu!) j'ai donc pris ce petit pinceau estompeur (qui fait bien son job d'ailleurs) à 4.98€ au lieu de 9.95€. J'ai voulu tester aussi la crème de douche de leur marque en format 50 ml, trés pratique pour partir en week end...et puis vu le prix j'aurais eu tort de me priver!
Et enfin la petite perle de mes emplettes : un vernis à lèvres YSL en teinte 105 corail hold up. un magifique corail (comme le dit si bien son nom) clair et légèrement pailleté. c'est mon tout premier de cette gamme, et à -50% je ne regrette pas du tout mon achat. (swatchs à venir d'ailleurs).
 
Avez vous trouvé des choses sympas aux soldes d'été?
 

2 commentaires:

  1. Pas mal tes achats soldés ma belle j'adore, surtout l'encre à lèvre YSL des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  2. merci!! Je ferais un post sur cette fameuse encre à lèvres... Je peux d'ores et déjà te dire que je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer