vendredi 10 juillet 2015

Mes TOPS du mois de Juin

L'été s'est installé courant Juin et j'avais envie de légèreté sur ma peau, du genre nude, pas prise de tète et si possible n'avoir qu'une seule palette pour les yeux c'était mieux. J'ai donc ressorti ma merveilleuse palette "and god created the woman" de NARS (j'adore les produits de cette marque en général et surtout les FAP). Elle est complète...pas besoin de sortir un autre fard pour fondre les couleurs, la pigmentation est juste top, les couleurs comme je les aime, tout y est...Bref elle est parfaite!!
 
Je ne fais pas de swatchs, vous en trouverez d'excellents via google hein! on voit bien les couleurs que j'utilise le plus ( les 3 du haut) les plus foncées me servent à foncer le creux de paupière ou le quart externe.
J'ai aussi beaucoup utilisé un Color Tatoo en teinte 35 on and on bronze. tenue irréprochable! je l'applique sur toute la paupière mobile, je floute les bords et c'est parti pour la journée!

 
C'est un trés joli taupe froid qui se suffit à lui même!
 
pour le teint je suis restée fidèle à mon Big Easy de Benefit en teinte 03 Light medium. Une BBcream toute en discrétion avec une couvrance légère et qui unifie parfaitement le teint.
 
J'ai poudré tout ça avec la Hot Mama de The Balm ( acquise sur le site beautéprivée lors des dernières promos). Preuve que je l'utilise souvent, elle commence à se creuser! Trés bonne poudre qui matifie sans plomber le teint.

J'ai ressorti mon bronzer de chez Clarins acheté aux soldes d'été l'année dernière. Il s'agit du Color of Brazil. Il ne tire pas du tout sur le orange, il est mat et il y a une pastille dans le pan dorée avec des discrètes pailettes or que vous pouvez mixer avec l'ensemble si vous souhaitez un peu plus de "glow".
 
Pour le Blush, mon coup de coeur a été pour celui de Max Factor en teinte 15 Seductive Pink ( ramené de Londres par ma meilleure amie cet hiver). C'est un mix de 2 roses, un plus clair et l'autre plus soutenu. Effet joues fraiches et naturelles garanti!

Pour le mascara j'ai alterné entre le Marc Jacobs que je vous avais présenté ICI et celui de Urban Decay, Supercurl curling Mascara. Ce dernier allonge les cils mais ne leur donne pas autant de volume que le Marc Jacobs, il me fait penser un peu au Better than Falses lashes de Benefit...même genre de rendu! La brosse est  incurvée et à piquots, pas forcément ce que je préfère mais le rendu est plutôt joli et il tient trés bien toute la journée. 
 
Enfin pour les lèvres, j'ai alterné 2 RAL longue tenue dans les tons corail. Le doubletouch de KIKO en teinte 108 ( je suis une IMMENSE fan de ces RAL!!) sa tenue est absolument parfaite, il tient toute la journée sans aucune retouche et les couleurs( j'en possède plusieurs) sont magnifiques. J'ai aussi pas mal utilisé le rouge velouté sans transfert de SEPHORA en teinte 05, excellente tenue aussi, jolie couleur et une agréable odeur de crème brulée/vanillée à l'application.


 
 Voici pour mes produits chouchou du mois de Juin, les connaissez vous? Qu'en pensez vous? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire