dimanche 12 juillet 2015

Nail Art rayé

Vu que mon précédent article Nail Art brossé avait eu l'air de vous plaire, je réitère aujourd'hui avec une technique assez connue, grâce aux liners, mais que je trouve toujours aussi jolie.
 
Présentation des participants :
 
Un des derniers vernis que j'ai acheté chez Sephora qui répond au doux nom de L87( arff).Un trés joli corail pastel (et ben oui je suis dans ma période corail...c'est la canicule qui veut ça faut croire!!^^)
On pose donc cette jolie petite chose en deux couches (il en faut bien 2 sinon il laisse des traces) et on se munit de liners, aux couleurs que vous voulez bien sur!
Ici j'ai pris 1 noir 1 blanc 1 corail (oui je sais encore!!)flashy 1 violet à paillettes et 1 blanc translucide à paillettes aussi.
 
Une fois votre base de couleur bien sèche, on commence à faire des petites rayures avec un liner, en total look ou accent nail au choix. Pour ma part j'ai choisi de faire le majeur et l'annulaire.
Voici le résultat avec la première couleur.

 
Pour la suite on aligne les différentes couleurs en ligne les unes contre les autres. Une bonne couche de top coat pour finir et c'est bon.
 
voilà le résultat final!
 

 
Je trouve ce Nail Art plutôt rapide et facile à faire. Le resultat est trés sympa.
 
Qu'en pensez vous?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire