vendredi 24 juillet 2015

Peeling anti age de KIKO

J'utilise régulièrement des gommages pour le visage, environ 2 fois par semaine, et vu que j'avais terminé celui de COSLYS dont j'avais parlé ICI, j'ai commencé celui ci.
 
Le peeling anti age enlumineur de Kiko a une texture gel/crème légèrement dorée. l'odeur est un vrai bonheur, selon moi ca sent un peu le miel, bref une odeur douce et addictive.
Les grains sont trés fins et n'aggressent pas la peau.
La marque conseille de l'utiliser en massage, il exfolie la peau en se transformant en un sérum enrichi en actifs à action nourrissante et anti âge. J'aime beaucoup l'utiliser, en général sous la douche. Il est vrai que je n'ai aucune sensation de tiraillement aprés l'avoir posé et ma peau reste souple, maintenant je n'ai pas constaté d'effet anti âge ceci étant je ne m'en sers que depuis 15 jours.
 
Une jolie découverte avec cet exfoliant visage pour ma part, je pense en racheter à l'occasion.
Le connaissez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire