dimanche 5 juillet 2015

Produits finis...Je rachète ou pas?

Mes produits finis commencant à prendre la poussière dans leur sac, je vous fais une petite revue afin de pouvoir les mettre définitement à la poubelle!
D'abord ce shampoing de la marque Kerasoin acheté il y a des lustres ...que j'ai mis un temps infini à finir...en plus une contenance de 500ml...pppffffffff
Bref une odeur de bonbon que j'ai beaucoup aimé, par contre le shampoing qui régule et équilibre ben non en fait. Je l'ai beaucoup utilisé lorsque je l'ai acheté et il avait tendance à m'assécher toutes mes longueurs j'ai donc espacé mes utilisations, ce qui fait qu'il lave (encore heureux) mais point barre. Forcément je rachète pas!
Depuis le temps que j'entendais parler de ces gels douche, ben j'ai fait mon mouton...et Au Bonheur que je ne regrette pas !! Ca sent le gateau au citron, ça ne reste pas non plus trop longtemps sur la peau, j'adore et je rachèterai sans problème!
J'ai fini un gommage visage de la marque Coslys, sensé affiner le grain de peau. C'est un bon produit, les grains sont peut être un peu gros donc je ne l'utilisais qu'une fois par semaine, mais c'est BIO ça gomme plutôt bien, je le rachèterai à l'occasion.
Fini aussi le vinaigre de rincage de Yves Rocher. C'était ma deuxième bouteille, produit sympa mais sans plus, rien de transcendant pour ma part au niveau éclat et radiance sur mes cheveux. Je ne rachèterai pas.
 
Par contre un gros TOP pour ce masque capillaire de chez WELEDA. Une odeur douce et délicate, une souplesse et une brillance dans les cheveux sans les alourdir, une compo soft...bref j'ai beaucoup aimé ce masque que je rachèterai sans doute!
J'en reviens pas d'avoir fini autant de shampoings!! Bref celui ci de chez BIODERMA a bien fait son job. Mes cheveux ont connus une période pelliculaire (un vrai bonheur!) et il a resolu le problème en 2 temps 3 mouvements. L'odeur est fraiche, l'effet volumateur est là aussi, je le reprendrai si j'en ai à nouveau besoin.
Je jette, à mon grand regret, un 24/7 de Urban Decay en teinte LIT. Il a malheureusement séché et est inutilisable. je ne pense pas le racheter pisque j'ai des jumbos KIKO beaucoup moins chers et de qualité identique.
J'ai fini aussi un shampoing sec (encore un shampoing!) de chez Batiste. Produit qui fait parti de mes indispensables.Blush a peut être une odeur un peu forte mais ça va encore pour moi. J'aime beaucoup le tropical par contre...forcément je rachète et j'ai du backup déjà.

Enfin un petit gel lavant pour les mains de chez COTTAGE à base d'huile d'argan. J'aime beaucoup les produits de cette marque et celui ci ne déroge pas à la règle! L'odeur est douce et agréable, il ne déssèche pas trop les mains, je le rachèterai surement à l'occasion.
 
Voilà, ça sera tout pour cette première revue "produits finis". Connaissez vous certains produits que j'ai présenté? Qu'en avez vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire