mardi 18 août 2015

BB Crème Dorée ERBORIAN

Vous avez pu voir dans mon dernier article sur mon haul sephora ICI que j'avais acheté plusieurs articles de la marque ERBORIAN. j'en ai souvent entendu parlé sur la blogosphère sans jamais sauter le pas, c'est chose faite!
j'ai donc testé la teinte "doré"puisque mon teint a légèrement pris des couleurs avec les vacances.
 

La marque nous dit que cette BB crème unifie le teint, camoufle les imperfections, hydrate, nourrit et donne un effet "peau de bébé" au toucher parfait... rien que ça!!

 
Il s'agit donc d'un tube en plastique souple avec un embout plus fin, j'aime bien ce genre d'emballage, ça me permet de prélever la quantité souhaitée.
 
 
C'est donc une texture crème de couleur beige sans sous ton rose, et ça c'est top! Elle dégage une légère odeur douce plutôt agréable.
L'application se fait parfaitement bien (aux doigts ou au pinceau pour ma part) et il n'y a aucune trace à signaler, le produit se fond parfaitement bien dans la peau.
 
 
La couvrance est légère mais la promesse d'unification du teint est bien là. Je n'ai que trés rarement d'imperfections donc je ne pourrais pas me prononcer sur ce point, ni d'ailleurs sur le fait qu'elle soit hydratante et nourrissante puisque je mets toujours un sérum et une crème de jour avant de me maquiller. Par contre elle a un fini velouté un peu peau de pèche, que j'aime beaucoup! (la fameuse "peau de bébé").
 
C'est vraiment une jolie découverte pour moi car en plus d'être légère, elle a une excellente tenue . Je pense qu'il n'est pas nécéssaire de la poudrer surtout pour les peaux sèches, pour ma part je poudre ma zone T systématiquement car ma peau est mixte et a tendance à briller à ces endroits en cours de journée.

Elle est disponible sur le site de SEPHORA en différentes teintes et tailles.
 
Connaissez vous cette BB crème?

4 commentaires:

  1. Je suis fan de la marque Erborian en général, j'aime beaucoup la plupart de leurs produits. J'utilise leur CC crème depuis maintenant pas mal de temps et suis assez tentée par cette BB crème mais la mention "doré" me bloque un peu...je n'ai pas envie d'être dorée hahaha....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est un peu plus foncée que la normale en fait, mais le rendu est vraiment chouette vu que mon teint a pris quelques couleurs avec l'été.

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien , ça me fait bien plaisir! ;-)

      Supprimer