mardi 25 août 2015

La Corée dans mes sourcils!

Il y a quelques mois j'ai fait une commande sur le site coréen roseroseshop pour acheter, entre autre, des masques en tissu pour le visage. En fouinant sur le site je suis tombée sur un crayon à sourcils de la marque missha.
 

Il est donc composé d'un double embout, un coté liner et un coté goupillon/embout mousse estompeur...bref le crayon à sourcils couteau suisse!!
 
Le coté liner est biseauté en forme de triangle, trés pratique pour tracer des petits traits dans le sourcil. En ce qui concerne le goupillon...ben c'est un goupillon classique mais encore une fois bien pratique car si on veut partir en week end on prend juste le crayon et tout est dessus. Enfin, je ne me suis pas servie de l'embout mousse (pas nécessaire à mon avis).
 
 
En ce qui concerne la matière du crayon, elle est plutôt sèche voire un peu cireuse. Le rendu est trés naturel et ça tient toute la journée .
 
Il existe en plusieurs teintes, pour ma part je l'ai et gray-brown et la teinte est parfaite sans sous ton rouge.
 
Vous pouvez le trouver ICI à prix mini ou directement sur le site roseroseshop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire