mardi 4 août 2015

Masque doux à l'extrait de concombre EVOLUDERM

Il y a quelques temps j'ai eu l'occasion d'acheter ce masque de la marque Evoluderm.

J'utilise les masques pour le visage une fois par semaine voir tous les 15 jours en fonction de mes besoins. J'aime bien qu'il soit doux mais qu'il debarrasse ma peau de ses impuretées.
La marque nous dit que ce masque riche en extrait de concombre, ressere les pores, affine le grain de peau et nettoie notre visage en profondeur de toutes les impuretés sans l'agresser. Riche en glycérine, ce masque hydrate et purifie tout en respectant l'équilibre naturel de la peau. La peau est fraîche et le teint est éclatant.
 
Ce que j'en pense: La texture blanche me fait penser aux masques à l'argile. Il ressere en effet les pores de la peau et la laisse propre et nette aprés une pause de 3 à 5 minutes maximum. Ma peau tire légèrement aprés l'avoir enlevé mais cette sensation disparait dès que je pose ma crème de jour. Seul bémol au niveau de la compo c'est qu'il contient des parabens. Je ne suis pas forcément regardante sur les compo mais je préfère eviter les parabens.
J'aime beaucoup ce masque qui en plus de bien nettoyer ma peau a un excellent rapport qualité prix.
Vous pouvez retrouver toute la gamme evoluderm sur leur site ICI et l'acheter à petit prix par exemple ICI .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire