vendredi 7 août 2015

Patch moi les ongles!

Bonjour à toutes!!
 
Je suis enfin de retour de vacances (le blog va donc pouvoir reprendre un cours normal) et pendant ces quelques jours de farniente j'ai eu l'occasion de faire un tour dans un Nocibe (beauty addict oblige!!). Je ne suis pas trés friande des patchs pour les ongles mais ceux ci étaient plutôt sympas avec des couleurs estivales. Je me suis donc laissée tentée, vu qu'en plus ils étaient soldés à 2€ et quelques.
 
Pour avoir testé plusieurs fois ce genre de patchs, le gros point noir se situe en général au niveau de la matière, qui et trop épaisse ou au niveau de la découpe du patch qui est trop petite et ne couvre pas l'intégralité de l'ongle dans la largeur. Les seuls qui obtiennent grâce à mes yeux sont ceux de sephora qui n'ont absolument pas ce problème et qui ont une excellente tenue.
Dans le blister on retrouve donc 20 patchs de différentes tailles (et ça c'est cool!) un batonnet de buis pour bien repousser les cuticules avant la pose et une petite lime pour enlever l'excédent des patchs. Jusqu'ici tout va bien!!
 
Les patchs se posent plutôt facilement, pas de bulles disgracieuses et la couleur est vraiment chouette!
  Voici le résultat une fois posés! J'aime beaucoup le résultat, sauf que...
 
On peut voir la plaque de mon ongle au niveau de mon pouce (sur le bord) car même en prenant la plus grande taille, la largeur n'est pas encore suffisante ( ou alors mes ongles sont trop larges!^^) mais bon c'est pas choquant non plus.

Aprés les avoir portés pendant 2 jours la partie sur le bord libre de mes ongles a commencé à s'altérer et à se décoller et les patchs sont devenus légèrement collants au toucher...bref pas glop!
 
Bilan, je trouve ces patchs plutôt sympas le temps d'une journée vu le prix que je les ai payés, c'est à dire que plein pot ça serait no way, mais leur tenue est assez limitée dans le temps.
 
Connaissez vous cette gamme?

2 commentaires:

  1. Très jolies ces patchs !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Oui le rendu est sympa mais pas la tenue malheureusement.

    RépondreSupprimer