vendredi 25 septembre 2015

Contour des yeux de Qamaré

Dans mon colis anniversaire, que m'a offert ma meilleure amie, elle avait glissé quelques produits de chez Qamaré!
 
Qamaré est une marque suisse qui formule ses produits sans parabens, huiles minérales, phtalates alcools, ingredients d'origine animale et autre cochonneries!!
 
J'ai donc eu le palisir de découvrir le contour des yeux age preventing. Je suis une grande fan des soins contours des yeux, car j'ai de légères ridules (ben oui c'est l'âge ma pauv'dame!) sous mes yeux que j'essaie despérément d'effacer mais qui ont l'air bien installées malgré tous mes efforts!


 Le pot en verre a une contenance de 15ml , couvercle en métal beige...super classe!!
 
La marque nous indique contient 18 actifs naturels dont du Q-lift MDA ( qui active la production naturelle de collagène et apporte un effet lift) de l'argan, de l'onagre, de l'euphraise et du ginkgo.
On peut utiliser cette crème 1 à 2 fois par jour en fonction des besoins et elle est formulée pour les peaux normales à grasses.


Ce que moi j'en pense, c'est un chouette produit!! l'odeur est vraiment trés agréable. Je l'utilise surtout le soir car la texture est assez riche mais pénètre assez rapidement dans l'épiderme. Mes ridules n'ont pas forcément disparues (faut que je me fasse une raison!!) mais ma peau semble bien repulpée et mon dessous d'oeil n'est pas gonflé le matin au réveil!
 
Le seul point noir reste son prix (53.90€) sauf qu'il faut trés peu de produit donc finalement on rentre dans son budget j'imagine...mais son prix reste quand même un frein pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire