dimanche 20 septembre 2015

La crème pour les mains à la passion grenade

J'ai eu cette crème il y a quelque temps dans une box il me semble (mais je ne sais plus laquelle, honte à moi!!)

Vu que j'ai beaucoup quelques crèmes pour les mains, je les stocke et les utilise au fur et à mesure de mes besoins. Ce tube est donc resté un bout de temps dans mon stock avant que je le sorte.


Déja le tube métallique m'a beaucoup (ça me fait penser à la crème au chanvre de The body shop)ainsi que sa couleur (j'adore le prune et le rouge carmin) et enfin la contenantce de 75ml est tout à fait raisonnable.

Le produit quant à lui a lui est une crème légère qui sent divinement bon!


L'odeur est fraiche et je retrouve plus l'odeur de la grenade que de la passion, mais elle reste vraiment trés agréable et pas écoeurante.

La texture est fine et pénètre trés rapidement dans la peau sans laisser de fil gras. Elle laisse la peau ultra douce et hydratée sans effet collant. Et ça franchement j'adore!!

En général je mets des crèmes un peu plus riches le soir mais celle ci fait parfaitement bien son job, et on peut aussi bien l'utiliser dans la journée que le soir.

Le seul bémol serait la compo où on retrouve des phenoxyethanol, mais  au vu de son efficacité et de son petit prix ça ne me dérange pas plus que ça.

vous pouvez ce chouette produit ici ainsi que toute la gamme pommegranate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire