dimanche 6 septembre 2015

le savon liquide magique qui fait presque tout de Dr Bronner's

Il y a quelques temps déjà j'ai fait une commande sur Iherb. C'est un site que j'affectionne tout particulièrement pour les pinceaux real techniques et bdellium tools mais aussi pour les cosmétiques. Il m'est arrivé de commander des céréales à la cannelle (une tuerie!!!) mais ça c'est une autre histoire!!
Bref, lors de ma dernière commande je suis tombée sur ce savon liquide, j'en avais déjà entendu parler en bien donc je me suis décidée à prendre un petit flacon de 59 ml pour tester cette gamme.

 
La bouteille est en plastique rigide et l'étiquette me fait penser aux vieux produits d'époque où le packaging n'avait pas encore son importance!
 
C'est un produit 100% végétal, fabriqué à base d'huile de coco, d'huile d'olive, d'huile de chanvre et d'huile de jojoba. La marque notifie que son produit peut avoir 18 utilisations différents: pour le corps, les cheveux, le visage...j'imagine qu'il doit fonctionner comme nettoyant ménager ou en lessive.
 
J'ai commandé le parfum rose/chanvre ( parce que j'aime ces 2 odeurs) et je retrouve plus celle de la rose dans ce savon. Je l'utilise exclusivment pour nettoyer mes pinceaux et mon beauty blender (vu le peu de quantité que j'ai commandé) mais je peux vous dire qu'il est d'une efficacité redoutable! Juste quelques gouttes sur mon gant en silicone à picots et il nettoie tout en profondeur! Pareil pour mon beauty blender, une fois bien humide je mets quelques gouttes de savon dessus et je frotte. Je fais toujours 2 nettoyages de mon beauty blender pour être sûre qu'il soit nettoyé en profondeur mais un lavage suffirait je pense.
 
Toujours est il que vous pouvez retrouver ce produit sur le site Iherb mais aussi sur le site féelunique où ils sont en promo actuellement. environ 10€ pour un contenant de 240ml, et il existe aussi en 430ml avec différents parfums...mon prochain achat sera à l'amande!
 
Vous connaissez cette marque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire