vendredi 4 septembre 2015

Mes produits finis Aout 2015

Mon sac d'emballages vides menaçant de déborder à nouveau, je me suis attelée à vous présenter mes derniers produit finis!
Tout d'abord, cette crème de jour des Laboratoires Dalembert, dont je vous avais parlé ICI. Une excellente crème de jour, en texture gel, pas grasse du tout pour les jours de chaleur et bien hydratante.

J'ai fini ce gel douche hydratant de la marque Dove en grand format de 400ml acheté à la semaine de la beauté chez leclerc. Trés bon produit aussi avec une odeur douce et trés agréable (j'aime beaucoup l'odeur des produits Dove). C'est vrai qu'il n'a pas le coté desséchant de certains gels douche, par contre il ne dispense pas l'utilisation d'un lait corporel à mon sens.

A mon grand regret, j'ai terminé mon shampoing Korres dont j'avais fait une revue ICI. Je l'aime énormément. Je le rachèterais dès que l'occasion se présentera!

A la poubelle aussi mon serum préféré de tous les temps. Le fameux double sérum de clarins qui est un incontournable pour moi, je le rachète régulièrement mais avec parcimonie car il coûte vraiment cher!

J'ai presque fini cette huile démaquillante de Mixa (il en reste 2 utilisations je pense) mais c'est pas vraiment la meilleure que j'ai pu tester et elle a tendance à me piquer les yeux...donc exit!!

Je jette aussi cette crème pour les mains de Yves rocher, sortie pour les fètes de fin d'année 2014, je l'ai presque terminée mais l'odeur finit par m'ecoeurer et l'hydratation est quasi inexistante, donc poubelle pour cette crème sans regrets.

Un autre produit Yves Rocher que j'avais eu en cadeau. Un gel douche parfumé aux fleurs de cerisiers, plutôt agréable odeur douce et fraiche, j'ai bien aimé.

J'ai aussi terminé ce nettoyant visage (acquis lors d'un troc) de Clarisonic. Nettoyant classique pour le visage assez doux et qui n'irrite pas la peau mais rien de transcendant au final.

Cette marque fait partie de mes préférées, J'utilise trés souvent des crèmes pour les mains d'Institut Karité. Je préfère les formats 30ml car plus facile à glisser dans le sac. Cette crème à la rose est enrichie à 20% de beurre de karité, et je l'adore, ça sent bon, ça hydrate et nourrit... bref je rachète encore et encore!! (souvent sur vente privée car les promos sont assez interréssantes).

Encore un chouette produit dont j'avais fait une revue ICI. Je pense tester prochainement d'autres produits de la marque car c'est une belle découverte.


Encore un cadeau de ma meilleure amie ( oui je sais elle me gâte!!) J'ai utilisé cette crème le soir avant de me coucher et je l'ai vraiment beaucoup aimée. Elle pénètre rapidement l'epiderme, ne laisse pas de film gras et nourrit en profondeur. Trés bon produit!
 
 
Je voulais tester la gamme soin de la marque Sephora dont ce sérum acheté pendant les soldes...ouaisss boffff! Pour le lissage des rides on repassera hein!! heureusement que je l'ai acheté en promo à -70% parce qu'il ne m'a rien apporté de plus.


Enfin j'ai terminé un de mes shampoings préférés, BIG de Lush, quant au niveau de l'odeur que de l'efficacité. Il coûte relativement cher (environ 17€) mais dure super longtemps!! J'alterne son utilisation avec d'autres shampoings car il a tendance à m'assécher les cheveux mais au niveau du volume il est parfait...et surtout cette odeur, j'adore!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire