mardi 8 septembre 2015

Palette 5 couleurs Dior Mystic Metallics

J'ai acheté cette palette à l'automne dernier et vu qu'il va à nouveau (fort malheureusement!!) montrer le bout de son nez...je me suis dit qu'il fallait que je vous parle de cette magnifique palette!



Je l'ai en couleur 384 Bonne étoile.Un superbe camaieu de taupe et de vert.


Les fards sont imprimés avec de petites étoiles mais ils commencent à s'effacer car je les ai pas mal utilisés.
 
Le packging Dior est toujours magnifique et la palette contient 2 petits embouts mousse dont je ne me suis jamais servi.


Le premier fard swatché est celui en haut à droite de la palette, un sublime taupe clair trés lumineux.
Le second est celui au centre, un trés beau marron cuivré avec de micro paillettes dorées.
Le troisième est en haut à gauche, un vert/bronze/kaki, avec de micro paillettes dorées aussi.
Le quatrième est en bas à gauche, un magnifique vert sapin qui tire sur le bleu.
Et enfin le cinquième en bas à droite, est un vert clair.
 
Cette palette est vraiment superbe et les fards ne sont pas chuteux et tiennent parfaitement bien toute la journée ( en même temps il vaut mieux vu son prix!!).
 
Cette palette n'est plus disponible ( et je vous en parle ici nouille que je suis!), par contre vous pouvez retrouver une gamme de palettes 5 couleurs Dior ICI avec certainement des collections qui vont sortir pour l'automne et l'hiver.

1 commentaire: