vendredi 18 septembre 2015

Shea Butter Institut Karité

J'adore cette marque! Je vous en ai parlé ici d'ailleurs.
 
Lors d'une de mes dernières commandes sur le site ventes privées j'ai pris un pot de beurre de karité de 165 ml pour un usage multiple (visage, corps et cheveux). Il s'agit d'une édition limitée au niveau du packaging mais le produit à l'intérieur est le même qu'avec le pot habituel.
 
Le pot est en metal et le dessin est magnifque, je pense garder le pot une fois vide pour le recycler en rangement à bijoux.


 Je m'en sers surtout sur le corps, mais il faut que je teste sur les cheveux. La composition est uniquement faite de beurre de karité...au moins je sais ce que je mets sur ma peau!
 

Le produit a une consistance de beurre épais et inodore. La texture fond sur la peau et se transforme en huile (attention à ne pas en mettre 3 tonnes non plus!!) . Son pouvoir hydratant et nutritif est absolument bluffant! je m'en suis beaucoup servi cet été sur mes pieds car les sandales et la chaleur sont radicalement asséchants pour moi!
 
 Bref, j'ai vu le changement déjà après la première nuit de pose (j'hydrate mes pieds avant de me coucher, ça évite les glissades malheureuses dans la journée!).
 
Entre la crème pour les mains et le beurre de karité 100%, je peux dire que je n'ai jamais été déçue.
Vous pouvez retrouver cette marque ici mais je vous conseille de les prendre sur un site de ventes privées où la gamme de produit est beaucoup plus abordable. 
 
Vous connaissez cette gamme?

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Je ne connaissais pas du tout cette gamme mais elle à l'air top ! Super revue Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! C'est vraiment une marque que j'aime beaucoup!

      Supprimer