mardi 13 octobre 2015

Audacious lipstick, Juliette

Oui je sais on les connait ces fameux rouges à lèvres! Mais je suis faible et j'affectionne tout particulièrement cette marque...et j'adore les rouges à lèvres!
Je possède 2 audacious lipstick pour ma part, dont celui-ci qui répod au doux nom de Juliette.


Comme toujours, je suis fan des packaging Nars...et cet étui aimanté...je surkiffe ( oui je sais j'ai 10 ans!!)



Et comme tous les RAL de cette gamme, le logo est inscrit sur le raisin.
Juliette n'est pas complètement mat, je dirais semi mat et possède de micro paillettes dorées.
Il s'agit d'un corail orangé trés doux.


La pigmentation des Audacious lipstick n'est plus à faire et celui ci ne manque pas à la règle!
Ici, un seul passage sur ma main...et ça déboite!!^^
La tenue est excellente également, on peut faire une légère retouche aprés un repas, toutefois si ça n'est pas le cas il va s'estomper en douceur tout au long de la journée tout en étant toujours présent.
Enfin, pour un RAL semi mat il n'est par trop asséchant (contrairement à d'autres) et reste trés comfortable.
Comme on dit, jamais 2 sas 3, je pense que mon prochain sera rouge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire