mardi 27 octobre 2015

Mes produits finis Septembre/Octobre

Encore un sac pleins de produits finis avec de chouettes découvertes et d'autres un peu moins!
 
Voici l'étalage des dégats!!


Un gel lavant pour les mains de Palmolive à la rose et au musc...j'ai bien aimé ce produit, l'odeur de rose était bien présente et vu que j'aime beaucoup cette odeur, c'était parfait! En plus il ne désséchait pas trop la peau et son prix était mini (il est encore sur le flacon d'ailleurs!^^). Mon seul bémol : le tube de la pompe qui ne va pas jusqu'en bas de la bouteille donc pas facile d'attraper le restant du produit.


Un shampoing à base de boue de la mer morte gagné sur le blog de BETTY , j'ai l'aprés shampoing de la même gamme que j'ai presque fini aussi. Super qualité!! Il laisse les cheveux souples et brillants mais je ne pense pas le racheter car il est un peu cher pour un shampoing à mon avis.


Exit aussi un gel douche de chez Lush qui sentait bon le jus de fruit. Bon produit aussi. J'achète exceptionnellement des gels douche de cette marque car cela reste assez cher quand même.

 
Je me sépare sans grands regrets de cette huile démaquillante, dont je vous avais parlé ICI. Il en reste encore 1/3 mais je sais que je ne la finirai pas...donc direction poubelle!


J'avais acheté quelques produits de cette gamme il y a longtemps. En dehors du fait qu'il s'agisse de produits de qualité, leur odeur n'est franchement pas trés agréable...et cette eau micellaire n'échappe pas à la règle.


Ce shampoing est plutôt un bon produit, son odeur est assez fraiche et le rapport qualité/prix est assez bien aussi...à racheter à l'occasion.


Cette eau florale au bleuet n'apporte rien de transcendant à ma peau, mis à part un coup de frais le matin. Cela reste trés agréable mais bon...


J'ai beaucoup utilisé ce gel douche cet été, j'aime beaucoup son odeur et j'en achète souvent un flacon quand les beaux jours reviennent.


On m'avait donné ce shampoing à tester car je perdais beaucoup mes cheveux il y a quelques mois. Je l'ai trouvé trés agréable et trés doux pour mes cheveux, je le rachèterais si l'occasion se présente.


J'aime beaucoup la gamme Dove, surtout pour l'odeur. Ce déo n'echappe pas à la règle! Pour ce qui concerne l'efficacité il est équivalent à d'autres produits de ce genre, donc je suis assez satisfaite.


Je jette ce FDT de Maybelline, je l'ai depuis quelques temps déjà et je l'ai beaucoup utilisé. Il en restait trés peu mais lorsque j'ai voulu m'en servir à nouveau il avait tendance à marquer les zones sèches, chose qu'il ne faisait pas au début, je pense qu'il a fait son temps malheureusement!


J'ai terminé cette huile démaquillante de l'oreal. C'est un trés bon produit trés efficace et j'ai du back up dans mon placard magique!!


Et à mon plus grand regret, jai terminé mon mascara fétiche!! j'avais fait un article dessus ICI. Définitivement c'est un produit que je rachèterai, je n'en ai trouvé aucun qui soit aussi bien que celui-ci et à moindre coût.
 
Voici le bilan de mes consommations ^^ . Je vais pouvoir à nouveau remplir mon sac à produits finis!!

2 commentaires:

  1. Un shampooing Lush qui m'a échappé ?
    Je vais devoir réparer ça au plus vite ! ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon shampoing préfèré de la marque reste BIG mais celui dont je parle là est un gel douche ;-)

      Supprimer