dimanche 1 novembre 2015

Bonbon, Viktor and Rolf, du bonheur en flacon!

Je suis une grande fan de sephora mais il m'arrive aussi de trainer mes basques chez nocibé!!

Et grand bien m'a pris la semaine dernière!

On aime beaucoup le parfum chez nous et chéri en possède un que j'aime particulièrement, c'est Spice bomb de Viktor and Rolf. Alors quand j'ai vu qu'une nouvelle fragance de cette marque venait de sortir pour femme...forcément j'ai voulu tester!!


J'ai acheté le coffret de Noel que je trouve absolument magnifique!! Le packaging reprend celui du flacon, et c'est une franche reussite!!

Dans ce coffret on a le flacon d'eau de toilette en 50 ml ainsi que le gel douche en 50 ml et le lait pour le corps de la même contenance. Le coffret est sublime, comme le flacon de parfum qui ressemble à un gros noeud rose !


La fragrance du parfum tourne autour du caramel et de toutes ses déclinaisons ( du caramel croquant au caramel au lait), et moi je suis une grande fan des odeurs gourmandes! Autant dire que pour le coup je suis servie!

Voici la pyramide olfactive :

Notes de tête : Mandarine, Cassis, Orange

Notes de coeur : Fleur d’oranger, Jasmin, Pêche

Notes de fond : Bois de Gaïac, Cèdre, Caramel

En plus de sentir divinement bon ce parfum tient très bien sur la peau( en tout cas sur la mienne) et n'est pas du tout écœurant malgré se qu'on pourrait penser. 

Je vous conseille vivement d'aller le sentir chez nocibe puisqu'il n'est présent que chez eux en exclusivité. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire