dimanche 1 novembre 2015

DEGUSTABOX d'Octobre!

Ma nouvelle Dégustabox est arrivée donc je m'empresse de la découvrir avec vous!
 
Ce mois ci nous avons une sélection de produits pour Halloween.



Tout d'abord une pizza en bonbons de la marque Look o Look...Yen a un à la maison qui est ravi de pouvoir déguster cette nouvelle version de pizza!!


Une tablette de chocolat aux smarties...Avec un café ça sera parfait!!


Un pot de pâte à tartiner au marshmallow fraise...La curiosité ayant pris le dessus sur tout le monde nous nous sommes empressés de plonger une cuillère dedans pour gouter, et ma foi c'est assez régréssif!! Trés aérien comme texture avec un bon goût de marshmallow, je n'en abuserai pas sous peine d'être écoeurée mais à l'occasion c'est plutôt sympathique!


Des sticks de capuccino au carambar...pas encore testé mais je suis ravie de les avoir reçu!!
Premier bilan pour la sélection Halloween : des produits régréssifs que nous ne connaissons pas, on est ravi de pouvoir les découvrir!!


Une bière de la marque Daura sans gluten, une super idée pour les personnes allergiques ou intolérantes au gluten. Chéri est ravi de pouvoir la tester en bon amateur de bière qu'il est.


Mon fils rafole du saucisson et nous en consommons vraiment occasionnellement, il a donc sauté de joie en voyant ces 5 paquets de mini bâtons de berger...c'est l'occasion de faire un apéro à la maison !!^^



Nous avons reçu aussi 2 sticks de confiture de lait. Perso je suis pas fan mais dans un yaourt pourquoi pas.


C'est bien connu, quand on fait nos courses, on oublie toujours d'acheter quelque chose et on s'en rend compte en rentrant à la maison! Ce fut mon cas en oubliant d'acheter de l'extrait de vanille...et coincidence il  en avait dans la dégustabox, et ça tombe plutôt bien! Je ne connais pas cette marque donc ravie de la tester!


De la blanquette de veau de la marque Charles Christ. J'utilise trés occasionnellement les plats préparés, et quand c'est le cas c'est plutôt du surgelé...bon pourquoi pas essayer en boite.


Un stick de café avec une campagne contre le cancer du sein, c'est une belle initiative à mon avis, mais nous avons une Tassimo donc le café soluble n'est pas un produit que nous consommons.


Un paquet de Fusilli de la marque Lustucru. On aime beaucoup les pâtes (surtout mon fils) donc ce produit sera utilisé!



Et enfin une boite de céréales. Nous aimons beaucoup les céréales ici, et nous en avions déja reçu dans la box du mois dernier. Chéri aime beaucoup les weetabix et rafole de la banane (moi un peu moins) ça sera donc plus un produit pour lui je pense mais j'essaierai quand même.
 
Bilan pour le mois d'Octobre : encore une chouette box...nous attendrons celle du mois de Novembre avec impatience!!

PS: n'oubliez pas le concours ici qui se termine le 7 novembre!

2 commentaires:

  1. Le Fluff, quand il est nature, j'adore le faire fondre dans une tasse de chocolat. Peut-être que c'est bon aussi avec la version fraise, qui sait...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer!! Merci pour la technique, je ne savais pas trop comment l'utiliser parceque c'est quand même très sucré !

    RépondreSupprimer