mardi 3 novembre 2015

Le blush selon BO.HO

BOHO est une marque française que je connais de part ces FAP qui sont souvent d'excellente qualité mais je possède aussi une poudre libre ainsi qu'un blush dont je vais vous parler aujourd'hui.
 
Il y a quelques temps déjà que j'ai ce blush. Il fait partie de mes indispensables en automne/hiver surtout de part sa couleur..


Le packaging, je pense que tout le monde le connait, est en carton plutôt de bonne facture d'ailleurs. C'est aussi le même pour les FAP mono mais en plus petit.


Il y a un dessin imprimé dans la matière (pour moi c'est un papillon).
 
Bref, cette charmante petite chose se prénomme "Bois de rose" et son nom correspond tout à fait à sa couleur! C'est un rose assez froid qui paraît assez foncé comme ça mais du plus bel effet sur les joues!


Le voici ici swatché sur ma main, je conseille fortement de tremper son pinceau avec parcimonie, quitte à y revenir plusieur fois car il est plutôt bien pigmenté et le but n'est pas de ressembler à une poupée russe non plus!!
 
En même temps il se travaille bien donc s'estompe en douceur. La matière reste bien en place donc pas de soucis au niveau de la tenue.
 
J'apprécie beaucoup les FAP de la marque et ce petit blush n'échappe pas à la règle!!
 
La marque BOHO distribue des produits BIO de qualité (oui je sais je me répète!!) à des prix plutôt raisonnables puisque vous pouvez le retrouver ici au prix de 11.70€.

4 commentaires:

  1. Depuis le temps que j'ai vu cette marque, je ne l'ai pas encore essayée !
    Elle a vraiment l'air super.

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment pas mal comme marque! J'ai une palette de fards également... Faudrait que je pense à en faire une revue un de ces 4

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses si tu la teste!

      Supprimer