dimanche 15 novembre 2015

Mon trés gros FLOP du moment!

Lorsque je suis allée dans mon Sephora pour acheter ma palette Narsissist, je voulais également investir dans un beau RAL prune longue tenue et sans transfert. Je possède une palanquée de Double Touch de chez KIKO, qui sont pour moi, les meilleurs RAL que je connaisse possédant ces 2 qualités. Je me suis dit que les gammes proposées par sephora sont un brin plus chères mais qu'elles se valaient peut être aussi bien. Bref, me voilà partie à la recherche d'un prune bien intense, pigmenté et surtout longueeee tenue et si possible sans transfert!!
 
Sur les conseils d'un "sephora boy"( vouii il y en a !) je me suis orientée vers les Outrageous Rouge Extreme Liquid Lipstick ( genre le nom à rallonge!!)


Le packaging est superbe, avec la même impression de relief matelassé que le mascara de la gamme.


L'embout est en mousse, comme pour les Gloss. Jusqu'ici tout va bien!!

Le produit, quant à lui est assez liquide, d'une excellente pigmentation. J'ai donc la couleur 07, un superbe prune/bordeaux, intense comme je le voulais. Selon le vendeur le fini reste satiné une fois le produit sec et est absolument sans transfert...jusque là je suis complètement d'accord avec lui! Par contre on sent le produit sur les lèvres, donc au niveau du confort c'est pas TIP TOP.
Forcément j'ai voulu essayer la bête dès le lendemain! L'application se fait plutôt bien, il faut prendre son temps tout de même pour l'appliquer comme il faut sans déborder, parce que ce genre de couleur ça pardonne pas!
 
Le rendu est plutôt sympa. Là où ça se gâte, c'est qu'au bout de 2 heures environ, il a commencé à pelucher et à partir en plaques au niveau du centre des lèvres, et puis à se fendiller au milieu des lèvres...avec du prune ça pardonne carrément pas!! Obligée de l'enlever vu la catastrophe et n'étant pas chez moi, je me suis dit que j'allais galérer à l'ôter sans démaquillant...que nenni!! un sopalin de l'eau et un peu de savon et il s'est effacé/ peluché/dépelliculé...(un peu tout ça en même temps!) dans la foulée!!
 
Donc pour un RAL sensé être longue tenue et sans transfert...ben c'est plutôt rapé!! En plus cette petite chose coûte la modique somme de 14.95€...je suis verte!!!

5 commentaires:

  1. Merci pour ton avis, ça évitera que nous fassions la même erreur !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est fort dommage parce que la couleur est vraiment très belle mais effectivement, ça ne pardonne pas du tout si ça s'effrite comme ça...merci pour ta revue, comme le die Olympiabydiane, ça peut éviter de faire l'erreur de l'acheter et de jeter des sous par la fenêtre..

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est effectivement très jolie, le rendu aussi est sympa... mais bon si ça peut vous éviter de dépenser presque 15€ , tant mieux! Je crois que c'est le premier ral sans transfert que j'ai qui soit aussi nul ( et je pèse mes mots!!^^)

    RépondreSupprimer
  4. Mince ! Moi, je l'ai en rouge vermillon, et il ne m'a jamais fait ça ; la seule fois où il a peluché, c'est quand j'ai mangé un truc gras et le gras, avec le waterproof, ça fait très mauvais ménage.
    Tu me rappelles néanmoins qu'il faut que j'essaye le prune, comme couleur... mais j'irai chez Kiko !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À moitié moins cher chez kiko en plus! Dommage qu'ils entendent pas les gammes de couleurs des double touch

      Supprimer