dimanche 29 novembre 2015

Revlon, Super Lustrous Lipstick, Black Cherry

Cette période de l'année me donne des envies de prune, de bordeaux...enfin des couleurs foncées!!
 
J'ai entendu parler dernièrement de ce fameux RAL sur la chaîne YT de "Mon Blog De Fille". La couleur m'a vraiment plu et n'ayant pas encore de RAL de la marque ...honte à moi! je suis allée m'en procurer un à mon Monoprix du coin.
 

Le packaging est assez sobre avec une bande transversale or avec le nom de la marque. Le dessus du capuchon est transparent qui permet de voir la couleur du raisin sans ouvrir le tube, et ça c'est bien pratique!


Il s'agit donc d'un superbe prune/bordeaux ...d'ou son nom "black cherry" qui lui va comme un gant!


La pose s'effectue parfaitement, le raisin glisse parfaitement bien, attention toutefois à le poser sans déborder...parce que ça pardonne pas ce genre de couleur!
 
En ce qui concerne la tenue, elle est plutôt bonne, la couleur s'estompe uniformément au cours de la journée. Par contre il transfère un peu (mais il ne s'agit pas d'un RAL non transferable en même temps) et vu sa couleur on sait vite à qui appartient la tasse à café!
 
Bilan : j'aime beaucoup !! Ca n'est pas un RAL que je porte tous les jours et il nécessite un makeup des yeux assez léger, mais sa couleur est juste sublime. J'ai remarqué aussi que je dois rehausser un peu plus mon teint avec du bronzer quand je le porte car je trouve qu'il me donne un teint plus pâle qu'il n'est en réalité.
 
Vous pouvez donc le retrouver dans votre monoprix aux alentours des 10€. 

4 commentaires:

  1. La couleur de ce rouge à lèvres est vraiment très belle ! La teinte parfaite pour la saison :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est magnifique, mais comme tu dis à mon avis il faut réhausser le teint si on est pâle, parce que sinon ça doit bien contraster et faire un peu effet.. vampire. Personnellement je trouve ça magnifique mais je n'ai jamais osé encore.. déjà que le rouge normal j'ai du mal à assumer parfois, alors là.. lol ^^'
    Mais sinon il fait très classe comme rouge à lèvres :3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends parceque moi aussi je suis restée longtemps sans oser porter ce genre de couleur. Et puis finalement je trouve le rendu vraiment joli... Et puis dans quelques annees je serai trop vieille pour porter ces couleurs la donc j'en profite!!

      Supprimer