dimanche 14 février 2016

Les moon shadow de KIKO

J'ai été relativement raisonnable aux soldes d'hiver cette année et mon passage chez KIKO m'a permit d'acquérir une nouvelle ombre à paupière en stick à moins de 5€. J'en possède déja quelques une de cette marque et leur tenue est absolument irréprochable, je savais donc où je mettais les pieds.



Les teintes que je possède sont assez claires . Je les pose souvent comme base avant mon FAP afin qu'il ne bouge pas au cours de la journée. Finalement c'est assez dommage car les couleurs de ces fards en stick sont assez jolies et moi je les recouvre! 

Bref, cette fois-ci je suis partie sur une couleur beaucoup plus foncée (prune en fait) afin de réaliser des smokys .


Je pense que la plupart d'entre vous connait le principe, il s'agit d'ombres à paupière en stick avec une texture crème à l'application . Le stick se "twiste" donc pas besoin de tailler l'embout.


J'ai donc choisi cette magnifique couleur 03, un violet/prune profond presque noir parsemé de paillettes violettes. Autant vous dire qu'en smoky, le résultat est parfait! Par contre je fais un œil après l'autre car si on attend trop pour estomper c'est trop tard...et vu que l'effet panda c'est pas trop mon truc!!

Rien à dire donc au niveau de la tenue, il est aussi parfait que les autres de la gamme, l'estompage se fait aussi plutôt bien et la couleur est bien intense. On peut également moduler l'effet en fonction du degrés d'estompage que l'on fait.

Vous pouvez les trouver encore en promo sur le site de la marque .

2 commentaires:

  1. Il faudrait que je fasse comme toi et que je m'achète cette ombre pour servir de base de smokey !
    Bises,

    RépondreSupprimer