vendredi 12 février 2016

Les patchs yeux anti rides de Diadermine

Cette marque je la connais depuis longtemps. Je me souviens que ma mère utilisait des crèmes de jour de cette marque alors que moi, jeune ado, je commençais à me pencher sur le vaste sujet des cosmétiques.

Je suis tombée sur ces patchs lors de ma dernière virée chez Stockomani . Il faut dire que la quarantaine passée, je commence à constater (à mon grand désespoir!!) de légères ridules et des poches qui commencent à se creuser sous mes yeux. Alors certes, j'y vais à grand coup de crèmes et sérums pour endiguer ces traces du temps...mais il n'y a rien à faire...elles résistent les bourriques!!

Bref, à moins de 3€ le paquet, il fallait que je teste dans l'espoir de masquer ces satanés ridules!


Ça nous vend du rêve grave n’empêche!!...Vu que je suis pas née de la dernière pluie, j'ai investi sans vraiment grande conviction de résultat.



La boite contient 6 sachets de 2 patchs. Comme la photo l'indique on peut les placer sous les yeux ou sur les creux naso géniens. Pour ma part c'est uniquement le dessous d’œil qui m’intéresse .

Les patchs sont en tissus épais et "gélatineux" là ou on doit les mettre sur la peau. Leur forme s'adapte parfaitement au contour d’œil. Ils n'ont aucune odeur.

Après un démaquillage en bonne et due forme, je me suis attelée à en poser une paire un soir pendant 20 minutes ( je l'ai fait étant seule, ne voulant pas heurter la sensibilité de chéri!!^^). A la pose, on sent tout de suite une sensation de fraîcheur des plus agréable, les patchs collent bien (pas besoin de rester les doigts collés dessus pendant 20 minutes). 

A la dépose, j'ai été assez surprise du résultat : mes ridules avaient effectivement diminuées, elle étaient même quasi inexistantes!! 

Le seul bémol c'est que l'effet ne dure pas dans le temps...genre ça tient quelques heures puis retour à la case départ!

Finalement je suis plutôt contente de ces petits patchs. Je les ai testés une seconde fois mais cette fois ci avant de me maquiller...et franchement on voit bien la différence. Par contre le soir, l'effet tenseur est parti. Ça peut donc être un bon compromis de les utiliser avant une soirée, car il faut quand même compter 20 minutes de pose, et moi le matin avant d'aller au boulot c'est franchement pas possible! 

Ponctuellement c'est donc une bonne alternative aux effets du temps.

1 commentaire: