mardi 9 février 2016

Mon premier blush liquide

En bon mouton que je suis et puisque j'entend parler des blush liquides depuis un certain temps, il fallait absolument que je teste ces petites choses là!

j'ai jeté mon dévolu  sur The one fluid blusher de la marque Make up Revolution (ben oui encore!!). Lors de ma dernière commande sur le site ils étaient en promo, ce qui n'est pas la cas en ce moment puisqu'ils sont à 3£ (ce qui reste encore tout à fait raisonnable à mon avis).



Bref, voici l'objet de ma convoitise! 

Le flacon est en plastique souple avec un embout plus fin pour prélever le produit en quantité modérée.


J'ai choisi la teinte Desire qui me semblait être un rose un peu soutenu...lorsque je l'ai déballé la première fois, je me suis dit que si cette petite chose était aussi pigmentée que les autres produits de la marque...j'avais intérêt à y aller mollo sur l'application!!




La texture est donc liquide ( c'est un peu ce que je recherchais à la base!) et le rose tire sur le fushia parsemé de micro paillettes dorées...et là ça fait peur!!

Il faut dire que j'ai un peu mis la dose sur ma main pour que vous voyez bien la texture et la couleur...Pour les joues il faut environ la moitié de ce que j'ai sur la main pour les 2 pommettes. N'oubliez pas de bien secouer le flacon afin de bien mélanger les pigments avant.

Voici le résultat une fois étalé et estompé.




Alors encore une fois il y a la dose donc forcément ...par contre je n'ai rien à redire coté pigmentation...le couleur est là!

Le fini est soyeux et ne bouge absolument pas de la journée, et ça c'est un énorme point positif!
Quant aux paillettes elles sont quasi invisibles une fois le travail de l'estompage terminé...le rendu est juste légèrement satiné.

Je pose ce blush avec un pinceau duo fibre de real techniques, je pense que le rendu doit être aussi super joli avec un beauty blender. Je vous conseille fortement de le poser d'abord sur votre main puis de prélever une petite quantité avec le pinceau avant de l'appliquer en tapotant, quitte à en remettre si le rendu n'est pas assez intense. De toute façon, une fois qu'il est sec il ne bouge plus donc vous pouvez en remettre par dessus sans problème. 

Je ne conseille pas forcément ce blush aux personnes qui n'en utilise qu’occasionnellement car il est ultra pigmenté, il ne faut donc pas trop se louper! Par contre pour les amatrices de blush liquide, je le trouve absolument génial...chouette qualité et petit prix, tout ce que j'aime!!

Vous pouvez le retrouver sur le site de la marque ici avec ses autres petits frères dans d'autres teintes!


2 commentaires:

  1. C'est la première fois que je vois un blush haute définition avec de petites paillettes ! Le rendu est vraiment joli. C'est un produit vraiment économique, en plus !

    RépondreSupprimer