vendredi 25 mars 2016

Crème de jour perle et caviar Institut Arnaud

Apres mon laïus sur ma nouvelle routine du soir, voici celle qui a rejoint mon équipe de choc du matin. 

Ma meilleure amie m'avait souvent parlé de la marque Institut Arnaud, que je ne connaissais pas, tout en m'en vantant ses mérites. Elle a remédié à mon ignorance en m'offrant la gamme complète "perle et caviar" lors de notre colis de Noël. 



La marque nous dit que ce soin associé le pouvoir régénérant des protéines de caviar à celui anti âge d'un extrait de perle de culture. En appliquant cette crème matin et soir, la profondeur et le volume des rides sont réduits, la peau est lissée, raffermie et repulpée. Des capteurs de lumière subliment la peau tels des boosters d'éclat. 



Après plusieurs semaines d'utilisation, je peux tout d'abord dire que l'odeur est très subtile est agréable. La texture est légère, non collante et se fond très rapidement dans l'épiderme. Appliquée sur mon sérum, elle permet à ma peau une hydratation suffisante pour la journée. Ma peau est normale et elle me convient parfaitement, par contre je ne pourrais pas vous dire si elle est adaptée à une peau sèche (puisque ce n'est pas la cas de la mienne). 



J'ai également constaté que mon teint était plus lumineux ces derniers temps mais vu que j'ai démarré un nouveau sérum en même temps que cette crème de jour, je ne sais pas si c'est grâce à l'un ou l'autre ou au combo des deux. 

Il n'empêche que j'apprécie vraiment l'utiliser chaque jour. Sa texture non grasse n'altère absolument pas la pose et la tenue de mon fond de teint... Bref une chouette découverte!!

Vous pouvez la retrouver sur le site de la marque pour un prix qui reste raisonnable à mon avis pour un soin anti-âge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire