mardi 29 mars 2016

Dégustabox de Mars, 1 an de surprises!

Le concept Dégustabox existe maintenant depuis 1 an et même si je ne la commande que depuis le mois d'Aout, je fête leur premier anniversaire avec plaisir!

J'ai donc reçu ma box en mondial relay comme d'habitude et en parfait état.

Voici ce qu'elle contient :


Un paquet de chapelure en emballage plastique avec bouchon verseur. Je prends déjà mon sucre en poudre sous ce format et j'aime bien. Concernant la chapelure, je ne m'en sers pas souvent pour paner des viandes ou des poissons ou dans mes gratins, surtout parce que je n'y pense pas...je vais pouvoir remédier à cet oubli!


Un paquet de pâtes de la marque Garofalo...que je ne connais pas, ceci étant les pâtes à la maison, mes hommes aiment ça, donc ça sera utilisé sans problème.


Une boite d'infusion Thym menthe. Nous sommes de grands adeptes de la tisane le soir (oui, oui) chéri et moi, je connais aussi cette marque que j'apprécie (par contre pas dans cette saveur) donc nous serons ravis de pouvoir la tester.


Un flacon de sirop d'agave et stevia. Je connais le sirop d'agave (et j'en ai un pot à la maison) mais nous n'en consommons pas souvent...je dis pourquoi pas.


Un sachet de marinade tex mex ...pour les beaux jours qui arrivent et un éventuel barbecue, ça peut être une alternative sympathique.


2 canettes de bières, une aux fruits rouges et l'autre avec du Gin, chéri se fera un plaisir de les gouter!


Une bouteille de soda au gingembre de la marque Boylan. On adore le gingembre ici sous toutes ses formes, c'est donc parfait!


Un paquet de chips dans une petite boîte, ça change du sachet et cela va peut être permettre de les conserver entières, pour l'apéro c'est impeccable.


Un pot de confiture à l'abricot et aux pommes. J'aime les 2, ça sera parfait sur les tartines ou dans un yaourt.


Une focaccia aux olives. Je connais cette marque mais pas ce produit...à tester!


Un sachet de riz au lait Vivien Paille. Nous avons déjà eu d'autres produits de cette marque dans d'autres box . J'ai testé donc ce produit qui n'est pas mauvais mais ne vaut franchement pas un riz au lait fait maison. Ce n'est pas un produit que j'achèterai car je préfère grandement celui que je fais.


Enfin, 2 sachets unidose de pâte à tartiner de la marque Raffolé. Nous avions déjà eu 2 sachets comme ceux ci avec de la confiture de lait que nous n'avons jamais testé ( parce qu'on aime pas trop ça en ait). Pour ma part je ne consomme pas de pâte à tartiner, chéri se dévouera peut être au petit déjeuner.

Bilan de cette box de Mars: encore de chouettes produits! Je suis moins fan du riz au lait et des échantillons de pâte à tartiner mais dans l'ensemble les produits me plaisent bien. Vivement le mois prochain!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire