mardi 22 mars 2016

Gants hydratants pour les mains de kiko

Lors de mes achats soldesques d'hiver, je suis tombée sur ces gants hydratants dans mon magasin kiko. Il existe aussi les chaussettes pour les pieds, que j'ai acheté aussi mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. 




J'ai déjà eu l'occasion de tester les gants d'hydratation par des marques coréennes,et j'ai été plutôt emballée en général. C'était l'occasion pour moi de comparer avec kiko .

Les gants sont en plastique fins doublés d'un fin tissu à l'intérieur et gorgés de sérum hydratant. On pose donc les gants et on les garde 15 à 20 minutes.





Je les ai posés le soir devant la télé où j'étais sûre de ne pas avoir besoin de mes mains pendant ce laps de temps. 



Le gel/sérum contenu dans les gants est assez liquide et sent plutôt bon. Apres la pose j'ai trouvé qu'effectivement mes mains étaient hydratées mais pas autant qu'avec une bonne crème bien riche que je peux mettre le soir en me couchant. Finalement j'ai trouvé le concept assez sympathique et ludique par contre l'hydratation est, somme toute, assez moyenne et ne remplace pas une crème de qualité. 

Ces gants sont dispo sur le site de la marque au prix de 4.90€ mais je ne pense pas réinvestir pour ma part, même si le prix n'est pas excessif je trouve que cela reste cher pour une utilisation unique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire