dimanche 20 mars 2016

Super Lisseur Rides Nuit Sephora

Ça faisait un bout de temps que je ne vous avais pas parlé de ma routine du soir. J'achète régulièrement des produits Sephora pendant les soldes et en général je ne les trouve pas concluants. J'ai donc acheté cette petite chose pendant les dernières soldes sans vraiment trop y croire. 




Ce qui m'a attirée avant tout c'est son packaging et sa jolie couleur violette, on voit le produit en transparence, je trouve ça assez joli.




Le pot est déjà bien entamé puisque j'utilise ce soin depuis un bon mois maintenant. La crème est de couleur blanche est a une texture onctueuse. L'odeur est légère et très agréable sans envahir non plus mes narines. Seul petit reproche, il n'y a pas de petite spatule pour prélever le produit, donc soit on y va avec les doigts (propres tant qu'à faire) ou on en a une d'avance...ce qui est mon cas, j'en avais gardé une d'un précédent soin.



J'aime beaucoup utiliser cette crème de nuit, sa texture fond très rapidement dans la peau sans effet gras. A savoir que j'applique un sérum en plus avant cette crème et que malgré tout elle est vite absorbée par mon épiderme.

Je ne dirais pas que j'ai rajeuni de 10 ans depuis que je l'utilise mais elle hydrate et nourrit vraiment ma peau en profondeur pendant la nuit. Elle est bien souple au réveil et si mes soins de jour sont quand même plus légers, je n'ai aucune sensation de tiraillement dans la journée. Bref je l'apprécie beaucoup!!

Je ne l'ai pas retrouvée sur le site officiel de la marque, par contre il y a des soins anti-âge du même acabit que vous pouvez trouver ici. A mon avis ça vaut peut être le coup d'attendre les soldes où on peut prétendre les avoir à -70% pour certaines gammes.

2 commentaires:

  1. Les soins Sephora étant très inégaux, je suis heureuse d'avoir ton avis, et je suis contente d'avoir en tête une référence pas chère en cas de besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le nombre de produits visage sephora que j'ai pu tester c'est bien le premier que je trouve aussi bien.

      Supprimer