mardi 19 avril 2016

Je nourris ma peau à la figue avec le petit marseillais!

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je ne suis pas d'une grande régularité concernant l'hydratation de ma peau ( à part le visage et le décolleté) ... Disons que j'y pense 2 à 3 fois par semaine, quand j'ai le temps à la sortie de ma douche. 

Il y a quelques temps, et prise d'une bonne résolution d'hydratation corporelle,  je suis passée à  mon Leclerc du coin pour la semaine de la beauté . Et puis sans faire les choses à moitié, j'ai investi dans un maxi format ( soit 400ml) de lait hydratant nutrition corporelle du petit Marseillais au lait de figue, beurre de karité et huile essentielle de camomille.





Le flacon est donc énorme ( 400ml quoi...) et est doté d'une pompe archi pratique pour doser le juste nécessaire! 




La texture est plus épaisse que celle d'un lait. L'odeur est fraîche et légère, absolument parfaite pour le printemps! Elle reste sur la peau sans être envahissante.

Ce que j'aime vraiment en dehors de l'odeur, c'est son pouvoir nourrissant et hydratant tout en légèreté. Je pense que cela ne serait pas suffisant en période de grand froid, par contre il est complètement adapté en ce moment. Même si la texture est plutôt celle d'une crème, l'absorption dans la peau est rapide sans laisser de film collant, je peux donc m'habiller rapidement... Et ça c'est top! 

Finalement je suis ravie que le petit Marseillais prenne soin de ma peau ! Je connaissais déjà plusieurs produits de la marque, qui sont en général d'une bonne qualité pour un prix plus qu'abordable, et ce lait ne failli pas à la règle . Je pense éventuellement en racheter si l'occasion se présente, peut être avec un autre parfum histoire de changer, mais seulement lorsque j'aurai fini ce maxi flacon!

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Pour ma part, je suis un peu fâchée avec cette marque. Mais j'adore la figue, alors, je leur pardonne, cette fois ^^
    Bises

    RépondreSupprimer