mardi 12 avril 2016

Ma première palette TARTE

Lors de ma dernière commande sur le site rosebeautystore , il y avait eu un léger litige puisqu'un produit que j'avais commandé était out of stock. C'était sans compter sur un SAV très performant qui, après m'avoir informé de mon article manquant, m'a proposé un remboursement ou un autre article dans les mêmes prix. Je leur ai proposé cette palette qui coûtait 1£ de plus et je l'ai reçue sans qu'ils ne me réclament quoi que ce soit.

J'ai donc jeté mon dévolu sur la Energy Noir Clay palette que j'avais remarquée depuis un certain temps.


La couleur de la palette est une de mes préférées, un magnifique dégradé fumé du violet au pourpre avec des bordures dorées, je la trouve magnifique.




Elles est composée de 9 fards (dont un qui peur servir d'highlighter) et d'un blush. Un des premiers points positifs,c'est qu'elle est munie d'un grand miroir. Les fards sont tous dans des nuances froides et sont d'une pigmentation de malade, nous avons 3 fards satinés et 6 mats.

Voici les 3 premiers fards de la ligne du haut:



Full Moon, est un mat beige clair
Charged Up est un taupe clair satiné chargé de lumière
Dark Drive est un marron mat presque brun

Seconde ligne:


Stone Unturned est un marron clair mat parfait en transiton
Up Too Slate est un brun clair satiné trés lumineux aussi
Misty Mauve est un mauve clair et mat idéal en transition également


Troisième ligne avec le blush à droite:



Power Plum est un prune mat foncé absolument magnifique
Lunar Eclipse est un noir mat
Crystal Spark est un doré froid satiné, somptueux (qui peut convenir en highlight avec une main légère)
et enfin le blush, Unearthed, est un rose froid mat juste parfait

Cette palette, je m'en sers depuis quelques jours et je la trouve absolument parfaite. Elle est d'ailleurs livrée avec une petite fiche contenant un tuto jour et un de nuit. Je n'en ai pas utilité pour ma part car je ne manque pas d'inspiration avec cette magnifique petite chose!

Les fards accrochent vraiment bien sur la paupière et se dégradent en douceur. Ils tiennent sans bouger toute la journée sur ma base habituelle. Alors certes sur le site elle coûte 35£ mais je ne regrette pas du tout mon achat  au vu de sa qualité et de la beauté des fards.

2 commentaires:

  1. Très jolie palette! Les produits Tarte me font tellement envie.. Dommage qu'ils ne soient pas encore disponible en France :(, allez je croise les doigts ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Au pire tu te la fais offrir pour ton anniversaire ou noël via le site dont je parle, c'est vrai qu'elle est un peu plus chère qu'aux usa mais elle en vaut la peine!

      Supprimer