dimanche 3 avril 2016

Mes produits finis de Mars

Voici une nouvelle édition des produits que j'ai terminé...j'ai pris la bonne résolution de terminer un produit avant d'en commencer un autre, notamment pour les sourcils, ce qui fait que vous allez en retrouver plusieurs ici que j'avais entamé quasiment ensemble.




J'ai fini ce gommage pour le visage de la marque Ritessens. Je l'ai trouvé plutôt moyen surtout au niveau de l'odeur qui ne m'a pas emballée plus que ça. C'est dommage car j'aime cette marque et en plus elle est bio mais l'odeur m'a vraiment posé un problème pour le coup.




J'ai fini aussi cette bougie de la marque Kings and Queens achetée lors d'une vente privée. J'ai beaucoup aimé l'odeur de Myrrh, elle a trés bien embaumé mon salon et a duré un bon bout de temps.



Fini aussi ce déo de la marque Sanex. Je connais bien cette marque et en rachète régulièrement. C'est un bon produit efficace et qui sent bon.


Terminé aussi ce beurre corporel The body shop, edition de Noel au gingembre, que j'ai absolument adoré. Ma meilleure amie me l'avait offert il y a maintenant 1 an (Noel 2014) et vu que je ne suis pas très assidue en hydratation corporelle j'ai mis un bout temps à le finir. C'est un produit que j'ai beaucoup apprécié de part son odeur mais aussi par son pouvoir hydratant. Je ne l'ai utilisé qu'en période hivernale car il est vraiment très nourrissant, c'est aussi pourquoi j'ai mis tout ce temps à l'utiliser.



Fini également ce lait pour le corps de la marque Sultane de Saba. L'odeur est très agréable...très orientale, et j'aime beaucoup!! Son pouvoir hydratant et nourrissant est moindre que le beurre ci-dessus mais il pénètre rapidement sous l'épiderme, donc un très bon produit pour ma part.



Depuis ma perte de cheveux assez importante il y a quelques mois je fais régulièrement des cures revitalisantes pour cheveux. J'ai donc voulu tester cette gamme bio, que j'ai trouvé relativement chère pour une cure d'un mois (plus chère que les forcapil) sans constater de changement notable finalement. Je reperds un peu mes cheveux depuis l’arrêt des forcapil et cette gamme n'a pas remédié au problème. Je me dis qu'il faut certainement les utiliser sur 3 mois pour voir une différence, mais au vu du prix (environ 15€) je suis passée à autre chose.




 J'ai terminé mon crayon à sourcils de la marque Sephora. La couleur était parfaite, la taille toute fine de la mine aussi, par contre il s'est fini très rapidement...trop à mon goût!



Finie aussi cette bouteille de dissolvant...bon dissolvant classique quoi...rien de transcendant, en même temps du moment qu'il enlève le vernis correctement c'est tout ce que je lui demande!!




Dans la série des sourcils, j'ai terminé mon Gimme Brow, que j'adore! La brosse est parfaite et le produit densifie les sourcils de façon très naturelle...excellent produit!





J'ai terminé ma première bougie de The Country Candle. Le parfum était bien présent dans mon salon et pas écœurant du tout. Je déplore juste le fait qu'il reste de la cire dans le fond alors que la mèche a cramé complètement. De plus elle s'est consumée plus vite qu'une Yankee Candle, malgré tout je l'ai beaucoup appréciée, je n'hésiterai pas à en reprendre si j'en vois en vente privée.





Fini aussi mon mini Push up Liner, j'en ai beaucoup entendu parlé en bien comme en mal et je voulais m'en faire une idée. Je l'ai trouvé en mini chez Sephora, c'était donc l'occasion surtout s'il ne me plaisait pas...ben je confirme, j'aime pas du tout son applicateur qui forme des bouloches de produit sur la paupière, on en gâche beaucoup trop à mon avis...et vu son prix ben je passe mon tour!



Terminé aussi ce gel douche Sephora édition de Noel, j'ai beaucoup aimé son odeur fraîche et très agréable au réveil.




Enfin, dernier produit...il s'agit du scandaleyes de Rimmel. La brosse est absolument énorme...et même trop! Le rendu n'est pas exceptionnel une fois posé, rien de comparable avec celui de Marc Jacobs (Omégalash) en plus il est devenu tout sec donc direction poubelle sans regrets!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire