dimanche 8 mai 2016

Chocolate Vice, Make Up Revolution la suite!

Puisque je craque rarement sur un seul produit, Make up Revolution a eu la bonne idée de sortir 2 nouvelles palettes!
Le packaging de celle ci me fait vraiment craquer, et même si ce dernier est sorti en plusieurs teintes pour suivre les différentes Chocolate palettes sorties chez Too Faced, celle ci n'est le dupe de personne. 

Je tiens à rappeler que les "dupe" n'ont rien à voir avec les contrefaçons, puisque le nom et le packaging sont différents de la marque originelle, hormis les fards bien sur. Perso, pour avoir déjà investi dans des "dupe" de la marque MUR et pour apprécier la qualité de leurs produits, cela ne me pose aucun problème. Je peux très bien acheter un produit d'une grande marque, comme la Chocolate Bar qui me faisait vraiment envie, ou bien acheter un dupe lorsqu'une palette me tente mais que je n'ai pas envie d'y mettre 40€ minimum.



Parenthèse fermée, revenons à nos moutons!

Cette magnifique tablette de chocolat en train de fondre, de très bonne facture, se compose, comme ses petites soeurs, de 16 fards qui vont du mat au pailleté. Elle est également composée d'un double embout mousse, inutilisable pour moi.



Contrairement aux palettes Too Faced qui sentent le Kinder, celle ci ne sent pas le chocolat à mon avis, plutôt une odeur douce et vanillée je trouve.

Comme d'habitude les fards sont très pigmentés, avec une texture presque crémeuse pour les fards pailletés. 

Passons aux swatchs, faits ligne par ligne de gauche à droite :



Vice est un fard champagne/doré trés lumineux parfait en coin interne
Sway est un mat beige/crème idéal pour unifier la paupière
Satisfy est un champagne rosé satiné trés lumineux aussi
Require est un rose gold satiné
Convert est un beige maronné mat 




Ligne suivante:

Treat est un marron mat
Habit est un doré satiné
Persuade est un cuivre pailleté
Need est un taupe mat
Crave et un marron châtaigne pailleté...je l'adore!
Lust est un gris anthracite pailleté de violet




Dernière ligne:

Reason est un rose gold satiné mais qui tire plus sur le rose que Require
Must est un rose satiné un peu rougi
Maleficence" est un marron chaud satiné
Fancy est un rose satiné tirant sur le framboise
Appeal est un ivoire mat

Cette palette est dans les tons chauds et n'est pas sans me rappeler la Newtrals VS Neutrals que je possède également, mais contrairement à cette dernière, la Chocolate Vice reste dans des tonalités chaudes. Les fards se marient parfaitement entre eux et offrent une grande possibilité de Make up. La qualité est toujours au rendez vous, tant au niveau de la pigmentation que le travail et la tenue des fards. Encore une excellente palette pour un prix tout doux (7.99£).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire