dimanche 1 mai 2016

Les fards Make Up Geek, j'en pense quoi?


En bonne Beauty Addict qui se respecte, je résiste difficilement aux nouveautés, surtout quand elles sont encensées sur la blogosphère et sur YT. 

L'année dernière, Marlena, la créatrice de la marque Make Up Geek, a sorti la gamme des FAP foiled...Aprés avoir vu les swatchs...ben il m'en fallait absolument!!

Je me suis donc constituée une petite palette avec 9 fards MUG...pas que des foiled d'ailleurs. Il me reste encore 3 places dans ma palette, que je compte bien remplir dans quelques temps!

J'ai voulu me constituer une palette dans les tons qui me vont, avec des fards plus ou moins intenses, mais surtout qui se suffise à elle même .

Bref, voici mes précieux!! ^^


et retournés pour voir leur petit noms!


sur la première ligne : 3 fards foiled!

Showtime  qui est un splendide prune métalisé
Mesmerized est un taupe froid avec des reflets argentés
Flame Thrower est le coup du spectacle, un cuivré comme je n'en ai jamais eu jusqu'ici!!


Ligne suivante

Prom night  est un taupe satiné froid plus clair que le précédent
Pretentious est un duochrome satiné qui alterne entre l'olive et le marron...superbe!
Taupe Noch est un marron mat froid, parfait pour accentuer un coin externe



Dernière ligne:

Shima shima est un champagne clair satiné absolument dément! il n'est pas dans la gamme foiled mais il les vaut vraiment, pour illuminer le coin interne il est magnifique

Purely Naked est un fard mat chair, parsemé de micro paillettes argent très discrètes

Cocoa Bear est un marron chaud mat extrêmement pigmenté qui met parfaitement le vert de mes yeux en valeur



Tous les fards MUG sont d'une excellente pigmentation et ne font pas de chute (à part les foiled, si on y va à la truelle) ils se travaillent à la perfection et sont d'une excellente tenue (je porte toujours mes fards sur la primer potion d'UD). J'aime beaucoup la palette que je me suis constituée et je j'essaierai de tester les blushs lors d'une prochaine commande. 

Vous pouvez commander sur le site officiel Make Up Geek, sachant que les foiled sont aux environs de 10$ pièce et les fards classiques à 5$, ce qui me semble tout à fait raisonnable au vu de leur qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire