mardi 17 mai 2016

Mes produits finis d'avril

Bon je sais le mois de Mai est déjà bien entamé et je suis un brin en retard pour vous proposer mes empties... Mais les voici tout de même!



J'ai terminé une lotion apaisante de diadermine, très agreable! Je m'en sers surtout le matin pour réveiller ma peau apres une nuit de sommeil. Je l'ai trouvé douce et fraîche, et non agressive pour mon épiderme.


J'ai fini aussi ce gel douche Dop au pain d'épices... Je me suis régalée, j'adore les odeurs de pain d'épices et celui ci sent vraiment très bon!


Terminé aussi mon sérum préféré, le clinique smart. Il unifie le teint et floute les potes... Absolument parfait!


Finir aussi mon huile démaquillante de l'oreal, très bonne huile mais pas la meilleure que j'ai pu tester. Je la reprendrai a l'occasion car elle a un excellent rapport qualité/prix.


Je n'ai pas fini mais je jette ce gel douche de la marque Palmolive. J'ai du l'acheter à stockomani mais l'odeur n'est pas transcendante et en plus ma peau me gratte apres l'avoir utilisé donc je m'en sépare sans regrets.


J'ai fini aussi cette crème lavante pour les mains de la marque Dove. Je l'aime beaucoup de par son odeur mais aussi parce qu'elle ne dessèche pas du tout la peau.



Je suis arrivée au bout de mon fond de teint HD de MUFE, excellent produit qui unifie le teint sans faire de paquets, d'une tenue irréprochable et qui laisse un très joli fini sur la peau. C'est mon deuxieme flacon et je pense en reprendre un à l'occasion.


Termine aussi mon mascara Great Lash de Benefit, acheté en format voyage pour test. Finalement je l'aime bien, il sépare les cils comme il faut, leur donne un joli rendu, mais n'arrive pas à détrôner celui de Marc Jacobs à mon sens. 


Après de bons et loyaux services, je suis arrivée au bout de ma poudre Sexy Mama. Je l'ai beaucoup appréciée, elle est très fine et n'alourdit pas le teint. J'ai d'autres poudres qui m'attendent donc je ne rachèterai pas celle ci pour l'instant, malgré tout elle reste dans un coin de ma tète.


Enfin j'ai terminé ce contour des yeux de la marque SVR, sensé être anti poche et anti cernes...j'ai des poches mais pas de cernes, et malgré l'utilisation de ce produit elles sont toujours là! Je ne lui en demandais pas tant de toute façon! Bref ce produit pénètre vite, hydrate correctement mais n'a aucun effet rapport à ses promesses...J'ai envie de dire "NEXT"!

Rendez vous le mois prochain pour une prochaine édition !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire