mardi 24 mai 2016

Miss Manga Punky de L'oreal

Le mascara fait vraiment partie de mes incontournables Make Up. À partir du moment où je veux me maquiller même très légèrement, il m'est indispensable de mettre du mascara. Je trouve aussi que ça habille le regard, pour peu qu'il allonge les cils et donne un peu de volume, il peut quasiment se suffire à lui même.

J'avais lu, il y a quelques mois maintenant, de bonnes revues concernant le Miss manga Punky de l'Oreal. Et puis vu que j'aime changer, même si j'ai déjà trouvé un mascara qui me convient à la perfection, je me suis dit qu'à prix raisonnable, ça pouvait être sympa que je me fasse un avis sur cette petite chose!



Le packaging est décliné sous plusieurs coloris au niveau du bouchon, le Miss manga punky, quant à lui, a un bouchon jaune d'or brillant. La brosse est en piquots assez petits mais très fournis.A ma première utilisation j'ai trouvé qu'il y avait quand même beaucoup de matière sur la brosse, ce qui arrive fréquemment lorsqu'on entame un nouveau mascara. 

J'ai donc essuyé la brosse avant ma première application, et malgré ça je me suis retrouvée avec des énormes paquets de cils collés... Genre pattes d'araignée... C'était franchement pas gagné entre nous!!

J'ai retenté l'opération plusieurs fois, avant de trouver un rythme de croisière et me faire un avis un peu plus optimiste sur ce mascara!



Finalement , après une bonne semaine à essuyer consciencieusement la brosse avant de m'en servir, je le trouve plutôt sympathique. D'abord, une fois sec, il ne bouge absolument pas de la journée, aucune coulure ou paillettes disgracieuse sous l'œil à déplorer. De plus, il tient plutôt bien la courbure. Au niveau de l'effet, il est clair qu'il donne beaucoup de volume, par contre je trouve qu'il n'allonge pas suffisamment les cils. Enfin, moi qui ne suis pas une grande fan des brosses en piquots, je trouve que celle ci est plutôt agreable car les piquots sont très courts. 

Vous pouvez bien sûr le retrouver en grande surface ou dans votre Monoprix du coin pour moins de 15€, ce qui, je trouve, est plutôt un très bon rapport qualité/prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire