dimanche 29 mai 2016

Palette de FAP Miss Helen ou le retour du turquoise!

Je ne suis pas vraiment une grande fan du FAP bleu, malgré tout le turquoise/mint est une couleur que j'adore porter sur mes ongles surtout à l'arrivée des beaux jours. 

L'année dernière je suis tombée en pâmoison devant le nuancier de bleu de cette jolie palette Miss Helen.



C'est une marque que je connais depuis quelques années maintenant, qui propose des produits à prix tous doux et d'une qualité tout à fait respectable. Dans ma Normandie, je trouve cette marque dans mon Monoprix, mais il est tout à fait possible d'en trouver en VPC.

Cette palette se décline sur plusieurs couleurs, mais j'ai choisi la 03 avec ses magnifiques tons de bleu qui appelle le beau temps. D'autre part, il est bien clair que cette palette ne se suffit pas à elle même mais associée avec des couleurs plus neutres elle peut donner un joli coup de peps.


Elle est fournie avec 2 embouts mousse, qui ne sont d'aucune utilité pour moi, ainsi qu'un tout petit bout de miroir sur le couvercle...il faut donc bien viser!

Les fards sont vraiment d'une excellente pigmentation quoiqu'un chouilla poudreux, il faut donc bien tapoter son pinceau avant d'appliquer la matière. Ils sont par ailleurs trés lumineux, surtout les 3 plus clairs, puisque le plus foncé est mat (parfait en coin externe).

Le blanc est ,quant à lui, idéal pour illuminer le coin interne de l’œil. J'aime beaucoup coupler un de ces bleus avec des tons mat nude que je peux retrouver dans la Naked 2, par exemple.

Finalement, je trouve qu'elle est plutôt d'un bon rapport qualité/prix puisqu'elle avoisine les 10€ pour 5 fards. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire