vendredi 24 juin 2016

Degustabox de Juin

Ce mois ci mon colis semblait bien lourd, et pour cause!

Allons à la découverte de cette nouvelle box sur le thème Barbecue, j'en ai l'eau à la bouche!



J'ai déjà eu plusieurs fois des bonbons de la marque Look o Look dans ma box, je ne suis pas fan des bonbons mais mon fils oui! Cette fois ci il s'agit de petits rouleaux avec des animaux en plastique dessus que l'on peut enrouler autour d'un stylo par la suite.



Ensuite, des olives de la marque Tramier. Celles ci sont à la marocaine mais il y avait d'autres recettes possibles dans la box. En ce qui nous concerne, nous aimons bien en grignoter à l'apéro, nous serons ravis de goûter celles-ci.


Nous avons reçu aussi des pains burger pavot sarrasin de la marque Harrys. Il m'arrive parfois de faire des burgers maison, ce paquet tombe à pic!



Puis une bouteille de sauce soja de la marque Kikkoman. Elle est accompagnée d'un petit livre de recettes, ce qui est plutôt bien car je n'avais pas trop d'idées pour l'utiliser.


Nous retrouvons également un pot de ketchup traditionnel de la marque Marius Bernard. Ça n'est pas un condiment que j'affectionne car je préfère la sauce barbecue, mais mes 2 hommes aiment ça donc ils pourront le tester.


Alors la je retombe en enfance avec le seven up!! Celui-ci est à la saveur mojito, et après test j'avoue qu'il est désaltérant lorsqu'il est bien frais.


La fameuse responsable du poids de cette box est cette grande bouteille de seven up, mais free pour celle-ci, soit sans sucres ni calories. Nous avons goûté aussi et je lui préfère sa petite sœur car même si elle ne contient pas de sucre je trouve qu'elle a trop gout d’aspartame.



Il y avait également un paquet de pâtes Panzani sans gluten, composées de riz brun et blanc et de maïs. Je ne les ai jamais testé sans gluten...pourquoi pas!


Puis 2 petits paquets de la marque Wonderful, un avec des amandes et l'autre avec des pistaches. Nous aimons les 2 donc c'est parfait.



Puis 2 bouteilles de cidre de la marque Ecusson. Un cidre rosé que nous connaissons et apprécions beaucoup, et un autre à la cerise que nous découvrirons avec plaisir.



Enfin, une boite de sel marin aux herbes et aux légumes de la marque Herbamare. J'utilise régulièrement du sel avec des herbes dedans, ce pot sera donc consommé sans problème!

Bilan de cette box: Je suis mitigée quand au thème, j'aurais trouvé apréro plus approprié que barbecue, ceci étant tous les produits me plaisent, à part peut être les bonbons (mais ils font le bonheur de mon fils!) J'apprécie toujours autant cette box depuis bientôt un an et je compte bien continuer!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire