dimanche 12 juin 2016

L'huile démaquillante à l'Immortelle l'Occitane

Mon rituel démaquillage reste pour moi un moment de plaisir. Je vous ai parlé dernièrement de mon changement de routine, moi qui ne vois que par les huiles démaquillantes. Finalement, mon avis ne change pas, et j'y reviens systématiquement.

J'avais beaucoup entendu parler des huiles de l'Occitane... La flemme de commander sur le site, je ne m'étais pas décidée à encore passer le pas. Et puis en allant faire une ballade sur Deauville ( pas loin de chez moi) j'ai vu qu'un magasin y avait ouvert ses portes il y a quelques semaines de ça... L'occasion de pouvoir enfin tester leurs produits!

Le magasin est petit mais très bien achalandé, et après avoir fureté un brin, j'ai jeté mon dévolu sur l'huile démaquillante à l'immortelle. 


Le flacon, muni d'une pompe est vraiment très joli, sans fioritures et transparent... On peut donc voir le produit.


L'huile est légèrement jaune est à une texture ni trop liquide ni trop épaisse, exactement comme je les aime. Elle dégage une légère odeur florale vraiment très agreable sans être entêtante, ce qui rend mon rituel démaquillage encore plus agreable. 

Elle également d'une redoutable efficacité et enlève absolument tout le maquillage en laissant la peau propre et douce. Contrairement à d'autres huiles que j'ai pu tester, elle ne pique absolument pas les yeux... Et ça j'apprécie particulièrement! Elle s'enlève très bien à l'eau claire. Pour ma part,j'utilise une grosse éponge en mousse bien humide et c'est parfait!

Je l'ai acheté en magasin au prix de 22€ et il en existe une autre en gamme "classique" aux alentours des 18€ si mes souvenirs sont bons. Bref, ce prix ne me paraît pas exorbitant au vu de la qualité du produit. 

Définitivement, cette huile me conforte dans mes préférences de démaquillage et elle rentre meme dans les meilleures que j'ai pu tester jusqu'ici.

Je voulais faire un aparté concernant certains produits de la marque sortis en édition  limitée pour le printemps, à base de rhubarbe et de pamplemousse... Une véritable tuerie!! J'ai testé l'eau de toilette (57€ quand même) sans investir... J'ai pris une crème pour les mains à la place dans la même gamme... Et le parfum a tenu sur ma main pendant plusieurs heures et sentait divinement bon, frais et aérien... Un vrai délice! J'en regrette meme presque de ne pas avoir pris l'eau de toilette pour le coup. Si vous avez un magasin près de chez vous, empressez vous d'aller le sentir car je ne suis pas sure qu'il soit dispo encore très longtemps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire