vendredi 10 juin 2016

Mon mini Haul des USA

Toutes les Beauty Addict vont me comprendre : il est certains produits de beauté introuvables en France qui, forcément, sont beaucoup mieux que les nôtres ^^, et qu'il nous faut absolument! Ne voulant pas payer une blinde pour les frais de port ou pour les douanes... Je m'étais fait une raison! 

C'était sans compter sur une partie de la famille de chéri qui vit en Californie. Pour la petite histoire, la cousine de mon homme est venue en France dernièrement pour visiter la famille. Je lui avais demandé si elle pouvait me ramener quelques produits de beauté, préalablement choisis, lors de sa traversée vers nos vertes contrées.

Ne voulant pas trop charger ses bagages, je me suis fait une petite sélection de produits.

Je vous les présente aujourd'hui de façon globale, mais j'y reviendrai plus en détail lorsque j'aurai eu le temps de me faire un avis.


J'ai opté pour des produits Tarte, Kat Von D, Nudestix, Hourglass et Colourpop.


J'ai fait livrer ma première commande sur sephora US à son domicile. Sur le site j'ai pu trouver un coffret Tarte contenant plusieurs produits de la marque en format voyage... Bien suffisant pour me faire une idée! Ce coffret contient une BB crème,un blush en teinte Oasis, une crème hydratante, une brume pour le visage, un gel nettoyant pour le visage et un mascara. Je n'ai testé que le blush pour l'instant, dans les tons bois de rose qui est juste parfait.


J'ai voulu essayer ensuite la marque Hourglass, qui coûte un bras, il faut le dire! Sur le site, ils proposent beaucoup de produits en format voyage, dont ce petit RAL liquide... Pour 10$, je l'ai glissé dans mon panier. Je l'ai pris en teinte Canvas, un nude rosé.

Dans la série RAL liquide, j'ai voulu tester ceux de Kat Von D, j'ai donc choisi Susperia, un violet profond et Melancholia, un rose tendre.


J'ai hésité à prendre une palette de FAP mais j'en ai déjà tellement... Je me suis rabattue sur une marque que je ne connais absolument pas , qui proposait un petit coffret de 3 crayons lèvres et joue et d'un taille crayon adapté. Les 3 sont dans des teintes nude mais au fini différent. Il y en a un mat, un crémeux satiné et un baume teinté.


Enfin j'ai passé une petite commande sur le site de Colourpop, en choisissant 2 RAL liquide ( ouiiii encore!!) dont j'avais tant entendu parler! J'ai choisi la teinte Avenue, un bordeaux et la teinte Trap, un nude beige/rosé.

Je suis absolument ravie de toutes ces nouveautés, et je remercie encore la cousine de mon chéri qui a eu la gentillesse de me ramener tout ça des USA. 

Je suis en plein test des RAL liquide et je devrais vous en parler en détail prochainement avec des tests comparatifs entre les marques. 

3 commentaires:

  1. coucou!
    Bon j'avoue t'envier à fond sur ce petit butin que tu as réuni! J'aimerais bien tester la marque Hourglass et Tarte Cosmetics je connais et j'aime bien! De plus, les formats voyage c'est vraiment bien, ils s'y mettent doucement chez nous mais ils ont plus d'avance aux states j'ai l'impression! Sympa ta revue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est que j'aurais bien investi dans un fard hourglass mais j'avoue qu'ils sont hors de prix meme en dollar!

      Supprimer
  2. Superbe haul.. Je dois dire que je suis super jalouse, je bave devant la marque Tarte depuis très longtemps. Ce serait bien que ça devienne plus accessible par chez nous T-T

    RépondreSupprimer