mardi 19 juillet 2016

Belle jusqu'au bout des ongles avec Nail Glow de Dior

De part mon métier, il m'est difficile difficile de me vernir les ongles, même si j'adore ça, malgré tout j'aime avoir des mains et des ongles soignés.

Ça fait déjà un bout de temps que j'utilise ce produit et que je l'adore!

Dior a sorti ce produit l'année dernière au moins il me semble, et d'autre marques plus accessibles en ont sortis des similaires depuis.




Il s'agit donc du Nail Glow :  Le vernis soin effet French Manucure Dior en un seul passage !
Soin éclaircissant, effet french manucure instantanée.
Sa formule unique ravive les couleurs naturelles de l'ongle : elle blanchit le bord tout en rehaussant la couleur rosée du cœur de l'ongle. En un geste, les ongles sont éclatants et protégés jour après jour.

Déjà ce que j'apprécie par dessus tout dans les vernis Dior, ce sont leurs pinceaux! Courts, larges et arrondis au bout, ils font leur job sans baver en quasiment un seul passage.


L'énorme avantage du Nail Glow c'est qu'on peut difficilement se planter puisqu'il est incolore. Donc si vous dépassez un peu de l'ongle, il suffit de gratter un peu sous l'eau une fois le vernis bien sec et ça part tout seul.

Voici une photo avec mes ongles "à poil"^^


Puis avec le Nail Glow, posé en 2 couches:


J'adore l'effet qu'il donne: il rosit un peu ma plaque et rend mon bord libre un peu plus blanc tout en laissant un fini brillant...bref des ongles nickel!

La tenue est plutôt bonne (environ 4 à 5 jours pour moi) et même s'il s'écaille un peu cela est quasiment imperceptible. Bien sur il ne dispense pas d'appliquer une bonne base en dessous, par contre on est pas obligé de mettre un Top coat vu qu'il a un effet très glossy, sauf si on veut le faire durer plus longtemps.

Il est disponible sur le site de SEPHORA au prix de 25.95€... ce qui est, certes, un brin cher, mais il dure vraiment longtemps. Et comme je le disais plus haut, d'autres marques en ont sortis des identiques (Kiko ou Essence il me semble) par contre je ne peux pas vous dire ce qu'ils valent puisque je ne les ai pas testés.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire