dimanche 17 juillet 2016

Être bronzée sans soleil avec Oenobiol, c'est possible ou pas?

J'ai beau aimer le soleil, comme tout le monde j'imagine, ce dernier n'est pas très tendre avec moi puisque j'y suis allergique. Ça limite donc ma prise de couleurs pendant la belle saison vu que je me protège et ne m'expose pas sous peine d'éruption cutanée assez disgracieuse.

Pour pallier à ce problème je me suis décidée à prendre le taureau par les cornes et d'essayer les fameuses gélules auto bronzantes, qui sont sensées donner un hâle durable à la peau, et ce , sans bronzage. Y a pas à dire c'était fait pour moi!

Ca fait des années que j'entends parler de ces petites gélules de la marque Oenobiol, je suis donc passée chez mon pharmacien pour faire une petite cure de 2 mois avant de partir en vacances. A moi le teint hâlé et les jambes bronzées!!

La marque conseille de prendre une gélule par jour au cours d'un repas et promet ceci :

 contient un cocktail de 5 actifs qui procure sans soleil un hâle progressif uniforme et lumineux, au rendu naturel, sur l’ensemble du corps . Un geste simple pour un hâle harmonieux sans tache ni trace sur la peau.




La boite est somme toute classique et contient 30 gelules.


Comme vous pouvez le constater, j'ai presque teminé ma cure de 2 mois, puisqu'il s'agit de la deuxième boite ci-dessus.

Alors qu'est ce que j'en pense?

Ben RIEN, NADA, QUE DALLE!!! Je suis toujours aussi blanche qu'un navet comme avant d'avoir démarré cette cure. J'ai pris quelques couleurs sur les bras (mais avec le soleil) tout en gardant ma montre...et je vois une magnifique démarcation blanche sur mon poignet (là où est ma montre habituellement) . 

Bref aucun résultat! Pour avoir la joie de mettre des jupes un peu plus courtes, j'ai du utiliser de l'autobronzant classique car mes jambes sont toujours aussi blanches.

Je suis franchement déçue par ce produit, qui, vous l'aurez compris, est un gros flop pour moi. D'autant plus qu'un flacon de 30 capsules coûte environ 12€...ça fait un peu cher pour un résultat inexistant. Je me dis que c'est peut être moi qui ne réagit pas à ce produit, je serais curieuse d'avoir vos avis si certaines d'entre vous l'on déjà testé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire