vendredi 8 juillet 2016

Everlasting liquid lipstick Kat Von D

Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps , j'ai pu me procurer quelques produits en direct des Etat unis, via la cousine de mon homme qui vit en Californie et qui est venue faire un séjour en France au mois de Mai. J'ai pu donc acquérir quelques produits difficilement trouvables en France ou à des prix exorbitants.

Je vous avais présenté un article Haul ici, mais aujourd'hui je vais revenir plus en détail sur 2 produits que j'utilise régulièrement et qui m'ont plutôt conquise. 

La première marque qui me faisait de l'œil, c'est Kat Von D. Sur le site sephora US j'ai pu trouver une promo sur les fameux everlasting lipstick.



Les teintes étaient prédéfinies dans le lot, mais ceci étant elles me plaisent assez. 

Nous avons donc un violet prune plutôt froid "Susperia" et un rose clair un peu layette "Melancholia". 

Le packaging se présente comme une grande majorité de RAL liquide : en tube avec un embout mousse. Ce dernier est assez fin et permet une application précisé du produit.

Le bouchon est imprimé avec des arabesques argentées assez représentatives de la marque.


Passons au produit:

La texture du RAL est fine et légère. Elle se pose vraiment bien sûr les lèvres et est vraiment parfaitement pigmentée. La matière se matifie et se fixe en deux temps trois mouvements. Ce qui est génial, car quand on est une habituée du RAL, point besoin d'attendre une plombe que ça seche... Autre point positif et non des moindres : une fois en place il ne bouge plus! Mais vraiment!!! 

La tenue est vraiment parfaite et le transfert quasi inexistant. Je dirais qu'ils sont d'une tenue équivalente aux double touch de Kiko mais avec un fini mat. 



Seule la matière grasse en vient à bout, c'est à dire une huile démaquillante ou si vous prenez un repas un peu gras, auquel cas on peut faire une retouche sans qu'il n'y ait aucun patch ou transfert de matière.

Enfin je les trouve vraiment confortables pour des RAL  mats, la texture est assez fine pour qu'ils se fassent oublier tout au long de la journée et je ne ressens pas cette sensation de dessèchement. Sur tous les RAL que j'ai pu tester, cette gamme est une de mes préférées notamment par sa tenue, l'intensité des couleurs et son confort.

Leur seul inconvénient reste la difficulté à se les procurer et leur prix (20$ pièce sans compter les fdp). 

Je pense vous faire dans un prochain billet, une revue comparative sur différentes marques de RAL liquides mats que je possède. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire