mardi 16 août 2016

Gwen Stephani de Urban Decay

Si vous me suivez, vous savez que je suis une grande fan de palette de FAP. J'en possède une certaine (absolument indécente) quantité...collectionneuse oblige, mais j'apprécie tout particulièrement celles qui se suffisent à elles mêmes et qui offrent un panel respectable de make up différents.


Pendant les soldes, dont j'ai fait un article ici , j'ai eu la joie de trouver la palette Gwen Stefani en solde.



Cette dernière est constituée de 15 fards et est fournie avec un échantillon de 4 RAL de la gamme.

Le packaging est toujours très soigné chez UD, et j'aime beaucoup le design de cette palette.


Les fards sont majoritairement nude mais la dernière ligne recèle quelques pépites pour dynamiser un peu tout ça!

Passons aux swatchs!



Ligne du haut de gauche à droite:
Blonde est un beige clair satiné
Bathwater est dans les mêmes tons mais plus doré et satiné lui aussi
Skimp est dans les mêmes tons lui aussi mais plus rosé
Steady est un taupe rosé satiné que j'aime beaucoup
Punk est un magnifique prune marroné mat



Seconde ligne :

Baby est un taupe un peu noisette satiné très lumineux
Anaheim est un taupe mat parfait en transition
Stark est un beige mat
Zone est un taupe un peu plus chamois, mat aussi
Serious est un gris anthracite parsemé de micro paillettes violettes et roses que l'on ne voit pas sur la photo



et enfin, dernière ligne :

Pop, ma grosse déception qui parait si beau dans son pan, un pailleté champagne, qui chute à mort et ne rend presque rien une fois posé
Harajuku un rose pailleté aux sous tons froid que je n'ai pas porté encore
Danger un magnifique bleu nuit pailleté
1987 qui est un jaune métallique satiné
et enfin Blackout, le noir mat indispensable, pigmenté et charbonneux à souhaits!

J'aime beaucoup cette palette qui me sert quasi quotidiennement. Les fards sont faciles à appliquer et se mixent parfaitement entre eux. Ils ne sont pas plus poudreux que ça, mis à part les pailletés et permettent une grande possibilité de make up, du plus simple pour la journée au plus élaboré. 

Comme je le disais au début de mon billet j'aime cette palette car elle se suffit à elle même. Sa taille pas trop grande permet de l’emmener partout et elle est munie d'un miroir bien pratique.

Finalement ma plus grosse déception reste le fard Pop que je zappe vu son rendu plus que booffff.

Une bien jolie palette que je n'aurais pas achetée plein pot mais qui en vaut vraiment la peine à -40%.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire